Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle

Restriction et nouvelles mesures

Stéphanie, le 23 Septembre 2020 à 21:19 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
J'en ai marre du COVID je n'en peux plus

Ca me fatigue moi qui travaille déjà à l'hôpital j'ai ma dose.
Je me marie en décembre et quand je vois les décisions du jour Rassemblement limité certains endroits limite à 30 personnes pour les mariages
Les voisins amis qui disent on sera reconfine fin de l'année mais je me marie le 12 décembre comme beaucoup d entre vous..
Ces décisions judicieuse ou non nous font vivre des moments difficiles.A cause de cela je compense je grignote ...
Javance dans mes décos mais la j'en ai marre !!!

32 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Septembre 2020 à 12:24
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon lieu de réception est une salle avec gitebun superbe endroit 😉 j'habite dans le pas de calais
    Ah oui tu as bien avancé aussi🥰 j'ai aussi le costume de Mr les tenue des demoiselles d'honneur et de mes garçons d'honneur il faut encore trouver les chaussures pour tout ce petit monde lol ma robe je fais les dernièrs essayage le 3 novembre et en même temps essaie coiffure et maquillage les cadeau invité sont prêts pour les Mr ceux des femmes seront fait la dernière semaine je prévoit de faire des sablés, pour les enfants je leur est pris des coloriages sur le mariage avec les crayons de couleurs.
    Je suis pareil j'adore la déco et j'adore fait les choses moi même je trouve aussi beaucoup chez action , c'est ma sortie préféré 😄 moi aussi j'ai prévu les pomme de pin pour mettre les noms dessus...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi comme lieu de réception que vous avez choisi ?
    Tu habites dans quel coin ?
    Je suis de moselle Tu es bien avancé sur les préparatifs Alors mon thème est sur l'hiver aussi mes couleurs sont argentés blanc et un peu de rose car j'adore le rose...Dans nos avances ma robe est prête fait sur mesureOn nos bagues Les cadeaux invités sont fait par une dame en pologne(une amie a ma grand mère)La déco est faite par moi même j'adore la déco.J'ai trouvé les contenants pour les enfants des mini distributeurs de bonbons Pour l'église j'ai encore 2 rdv avec le prêtre je n'ai pas vu pour les chants et les fleurs D ailleurs je vais tout a l'heure chez le fleuriste (m'en suis pas occupé encore mais je sais que je veux des poinsata blanches )Pour monsieur on ira pour les vacances d octobre ainsi que mes enfants.Pour les dragées je vais attendre novembre voir début décembre pour les acheté...J'ai presque finit de faire les numero pour metre sur les tables il me manque encore 1 bocal et je pourrai finir
    Je trouve bcp de déco chez action ou dans le jardin.La jzttend que ma témoin écrive le prénom sur des petites ardoises pour que je les colle sur des pomme de pin...Je sais pas si j'ai oublié quelque chose
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stéphanie moi aussi je garde espoir mais émotions font les montagnes russes ☺️ hier soir mon lieu de réception nous a prévenu qu'il était obligé nde fermé net qu'il espère simplement que le mariage de ce weekend ne serait pas le dernier de l'année alors encore un sacré coup au moral 😧
    Sinon pour mon thème nous avons décidé de faire hiver chaleureux nos couleur serons le rouge dire blanc avec du bois et du sapin,je fait principalement ma déco moi même il me reste encore des petites choses à finir mais j'en voit la fin 🥰 nous avons la salle le traîteur lendj le photographe la voiture le fleuriste les alliance sont commandés , nous avons fait le point sur les musiques avec le DJ , nous devons choisir notre menu définitif en novembre ,on a fait notre préparation de mariage pour l'église je dois encore voir le prête et la dame qui s'occupe de la choralerale pour les musique de l'église ...
    Et du coup après j'aurais encore mes livrets de messe a faire, nous devons encore achetés tout ce qui est soft et voir pour un brunch le lendemain....Et toi ou en est tu? Et qu'elle est ton thème ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour elodie tu te marie aussi le 12 décembre 😍

Mon moral vascille par moment je garde espoir mais quand on entend les restrictions et cela j'ai du mal .
    Parlons de mariage Quel est ton thème ?ou en est tu?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends nous nous marions également le 12 décembre et je suis dans le même état d'esprit ce matin je me ditqu'ilf ait garder espoir c'est tout ce qui nous reste nous continuons les préparatifs en espérant que tout ce passe pour le mieux plein de courage a vous
    • Répondre
  • Hacheley
    Mariée Confirmée août 2021 Val-d'Oise
    Hacheley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'autant plus que ton travail déjà te procure beaucoup de stresse c'est vraiment pas évident 😔
    • Répondre
  • Hacheley
    Mariée Confirmée août 2021 Val-d'Oise
    Hacheley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je comprends totalement sa fais vraiment flipper d'autant plus que nos mariages ne sont que le 12 décembre d'ici la il peut ce passer tellement de choses mais continue à avancer dans ton mariage moi aussi c'est se que je fais j'essaye d'y croire de ne pas écouter tout ce qui se dis pour ne pas totalement me décourager même si c'est vraiment pas simple tout sa. Courage à nous toutes !!!!
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment courage. Je te comprends tellement, mais gardons espoir. 🙏🏽
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est sûre pas évident
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair pareil de notre côté 13 juin décalé au 17 octobre on est 120 autant dire que c'est la merde, j'en ai pleuré aussi 2x ça fait beaucoup...
    • Répondre
  • Mila
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement... C'est triste.
    Oui, continue tes décorations et gardons espoir. 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mila
    On ne peut rien changé
    Ce covid qui fiche des entreprises des vies en l'air des projets
    Je garde espoir Mon thème est sur l'hiver quand je fais mes deco mon esprit s évadé...
    • Répondre
  • Mila
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️ oui, j'imagine de même pour moi, je crois que l'été aurait été mieux... Mais c'est fait, croisons les doigts et continuons à préparer ce qu'il nous reste à préparer. Je croise fort les doigts pour toi et ton chéri, et je suis certaine que votre mariage serait génial
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tous ces gens qui annulent pas évident
    Allez dans 1 semaine le mariage
    Un si beau jour rempli d amour Plein d ondes positives
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait on garde le moral
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes tombés des nues. Nous nous marions la semaine prochaine... Nous sommes déjà passé de 70 à 47 invités à cause des désistement. On ne peux pas faire mieux... Nous allons attendre le retour de notre lieu de réception... On essaye d'être optimiste...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Dis toi qu'en 2 mois il peut s'en passer des choses... Allez haut les coeurs il faut essayer de rester positifs. Tout peut changer d'ici là.

Plein plein de courage

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 jours c'est pour bientôt...

Pleins d'onde positives pour vous Le 24 octobre je vous envoie plein d ondes positives Je voulais choisir cette date la ca fera 15 ans...Finalement ça faisait court pour nous
    J'aurai aimé avancé ma date de mariage et me marier en été..
    • Répondre
  • Mila
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement courage, d'ici décembre tout peut changer en s'améliorant. De mon côté, je me marie dans 30 jours... En apprenant la nouvelle, sur le coup j'en ai pleuré, car notre date initiale était le 2 mai, mais avec le confinement on a du reporter au 24 octobre.

Alors on continue d'y croire en espérant que ça évolue... On a 70 invités, je me vois mal virer 50 personnes.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du courage oui il va falloir en avoir
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci il faut plein d ondes positives
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que cest bon pour vous

Mon homme qui est optimiste lui me dit faut que septembre octobre passe voir novembre.En décembre cest les marrche de Noël (j'habite en moselle et ici y en a beaucoup)
    Confine restreindre a peu de jours de noel cest de la folie pour tous commerçants familles etc...J'essaie de garder ça en optimisme mais dur dur
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très difficile effectivement !
    Je croise les doigts pour ton mariage 🤞!!!Plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil ici, on est 30 au restaurant, à voir demain ce que dira le restaurant...courage à tous,
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'en doute pas un moment si joyeux plein d amour
    Un moment magique ou rien n'y personne ne peut l'enlève
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Octobre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en suis sure qu’il sera magnifique je vais me marier !!! 😁😁😁😁 j’ai tellement hâte
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ya les prestataires c'est pas évident
    Bcp de stress
    On croise les doigts pour tous🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans 15 jours c'est bientôt
    Courage a toi
    En espérant que ce jour pour vous reste le plus beau
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!!
    Ici cest prévu le 17 octobre on y croyais encore on ne sais plus ... Les nouvelles mesures sont prises pour 15j donc a voir pour nous mais d'après les dire ça n'ira pas mieux donc pas d espoir et faire une fête a 30... Nous c'est pas possible on est 60 je peu pas vire 30 personnes :/ maintenant faut aussi voir sur le plan juridique car avec nos prestataires ont nous demande de régler des acomptes mais bon on ne veux plus payer si report en 2022 on ne trouve pas normal de payer la prestation totale en 2020... C'est super tendu
    Je ne peu que vous souhaitez du courage ici on a pris un grand coup aussi ce soir on espère et je vous souhaite que pour décembre ça puisse se faire 🙏🏻
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Octobre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie
    Je comprend ton ras le bol.. je me marie dans 15 jours et je stress que les mesures se durcissent pendant cette période
    Je devais avoir une salle et tout Ben au final juste un vin d’honneur dans notre maison en attendant que la situation changeBon courage à toi Je t’envoies plus d’ondes positives Bisous 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration