Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime

Restrictions covid

Gloria, le 2 Janvier 2021 à 22:15 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde petite question avec cheri on s'inquiète par rapport au covid mariage prevu pour moment en juin 2022 mais pensez vous qu'on sera débarrasser des restriction sur le nombre d'invité ?

On sait difficile de prevoir mais je voulais plusieur avis

18 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 3 Janvier 2021 à 20:26
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue, c'est ce que je pensais aussi. Pour 2021, nous sommes tous dans le doute. 2022, c'est vachement loin, nous ne sommes que le 3eme jour de 2021 mdr

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2022 c'est encore loin

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Corian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Chaque chose en son temps, d’ici 2022 il y a le temps. Laissons déjà passer la saison des mariages 2021 !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les avis pereonne n'a de boule de cristal pour voir l'avenir.... mais quand même 2022 je pense que se manger déjà l'esprit avec ça c'est dommage
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour gloria.
    Que dire?
    Année 2020 pourrit.On espère que 2021 sera meilleur mais ça commence mal là la faute à l hiver qui sait...On espère que dans le courant de l année ça ira mieux avec l arrivée des beaux jrs.Je suis confiante pour les mariées de juin/juillet/août avec la chaleur et les departs en vacs les mariages auront lieu.Moi je fais partis de celle du printemps et mon avis est mitigé.Pour 2022 c est encore loin mais je pense que le virus sera loin derriere nous.L annee 2021 va servir à la vaccination et à l immunité collective.Mais je trouve que ça traine beaucoup trop avec leur couvre feu à la con ( le virus circule la nuit et pas la journée surtout dans les transports🤣👌)Au moins en mars 2020 c etait un confinement total et du coup après un déconfinement et un retour à la liberté et aux mariages en été 2020.Voilà c est mon avis.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’ici 2022 tu as le temps de voir venir
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gloria, plusieurs avis ne te serviront à rien, qu'ils soient optimistes, pessimistes, réalistes, paniqués, insouciants etc
    Ce que j'ai envie de te dire, c'est de ne pas prendre le problème par ce côté
    Et de réfléchir à "pourra-t-on le faire ?" mais "comment voulons nous le faire ?" Le maître mot pour moi avec le covid ET tous les autres aléas de la vie (2020 pour moi ça a été une succession de m...) c'est ADAPTATIONÇa veut dire, se poser la question de ce que vous voulez vraiment : faire le mariage quel que soit le nombre d'invités, reporter en dessous de tant de personnes, donc sans s'angoisser, faire plusieurs plans. L'idéal pour vous et les variantes. Et aviser plus tard. Si vous tenez à l'union civile elle même, hop vous savez qu'il y aura au moins çaSi vous tenez à la grosse soirée avec plein de monde, il y a la possibilité que ça ne soit pas possible donc à vous de voir si vous gardez ça pour plus tard. La peur est normale, transforme la. Affronte la. Posez vous et notez ce qui est essentiel pour vous. Ce sur quoi vous ne lacherez pas. Je sais que ton post n'avait pas pour but de nous remuer, nous mettre à mal, et que les réponses ne sont pas celles que tu attendais. Ne le prends pour toi personnellement, nous en voulons au covid. Et donc... ADAPTATION!!! 😁🤞 En espérant t'avoir aidée un peu.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gloria, vous avez répondu vous-même dans votre post : il est difficile de prévoir. On ne sait pas de quoi la semaine prochaine sera faite, ce printemps et cet été, encore moins, alors 2022... oui le vaccin est porteur d'espoir, mais encore faut-il que l'écrasante majorité de la population accepte de se faire vacciner, ce qui ne sera pas le cas vu la défiance généralisée vis à vis des vaccins. On ne sait pas non plus combien de temps le vaccin immunise contre le virus. Bref, personne ne sait si on va encore en baver des mois ou des années, alors autant continuer les préparatifs comme si de rien était et aviser à une date plus proche de votre mariage.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je ne comprends pas l'intérêt de ce post. On sait déjà pas si on va pas être confiné semaine prochaine ou pas. On pouvait pas savoir l'an dernier que les mariages de juillet auraient lieu alors 2022... sachant qu'il y a déjà plus d'une dizaine de posts sur le sujet...
    Et je vois pas à quoi ça sert en fait. Une personne va vous dire mais oui c'est bon, vous allez être rassurée, et si moi derrière je dis oula non 2022 c'est trop tôt ça craint encore, vous allez faire quoi ??

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez aussi décaler à 2028, je pense que d'ici là ce sera bon 😁
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mariage prévu en avril 2022 et à aujourd'hui, le covid c'est le cadet de mes soucis. On avisera en janvier 2022 si jamais mais hors de question de me bouffer la vie avant... À part faire un ulcère je ne vois pas trop l'intérêt
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé mais vous donné le bâton pour vous faire battre la. Les mariages 2021 n'ont pas commencé. nous sommes bcp dans l'attente de savoir si nos mariage aurons lieux ou pas. Je trouve votre poste un peu déplacer.
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais 2022?? On sait déjà pas ce qu’il va se passer en 2021🤦🏾‍♀️
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous posez une question, c'est que vous attendez une réponse. Si celle-ci ne vous convient pas, c'est votre problème. Ce n'est pas contre vous spécifiquement, mais nous sommes nombreux à en avoir marre des discussions stériles comme celle-ci qui n'amène aucune réponse concrète puisque PERSONNE ne peut savoir ce qui se passera dans 18 mois, pas même le président de la République. Alors pourquoi créer un énième post à ce sujet. Il vous suffit de lire les différents posts précédents et échanger avec les autres mariées qui se posent les mêmes questions que vous. Plusieurs coup de gueule ont été passé à ce sujet mais visiblement le message n'est pas encore bien passé. Nous voulons retrouver un lieu d'échange CONSTRUCTIF et non pas ANXIOGÈNE. Merci à vous.
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse ca rassure et permet de plus ce projeter on commençait a pensé a décalé a 2023 😅
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu la réponse il ne fallait pas vous donner la peine d'écrire autant cest un forum donc nous posons les questions que nous voulons si cela ne vous plait pas alors passez votre chemin merci
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne vous inquiétez pas pour 2022 les restrictions seront levées les campagnes de vaccination sont commencée les restrictions seront levées une fois que 70% de la population sera vaccinée et donc immunisé
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Tu l'as dit toi même : difficile de prévoir, même IMPOSSIBLE !!! On ne sait déjà pas ce qu'il va se passer dans un mois, donc comment veux tu qu'on te prédise ce qu'il pourrait se passer dans 18 mois ??? 😠 Encore une fois, arrêtez avec tous ces posts qui ne servent à rien puisque aucune réponse n'est possible pour le moment. Si tu veux des réponses hypothétiques à ta question, recherches sur le forum : il y a malheureusement des centaines de posts à ce sujet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration