Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juillet 2021 Moselle

Restrictions covid Salle réception

Cassandrajn., le 9 Octobre 2020 à 09:50 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM ! Je me marie le 3 juillet 2021 et je suis en pleine galère pour trouver une salle de réception.. à chaque fois les meme conditions liés au COVID : pas de soirée dansante, port du masque obligatoire et distanciation de 1,5m ... comment organiser une réception et fête de mariage dans ses conditions ? Ça me déprime je ne sais plus quoi faire. Êtes vous aussi dans le même cas que moi ? Avez vous trouvé une alternative ou un plan B ? Merci d’avance 👰🏻🥰

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Octobre 2020 à 11:15
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • C
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jsuis totalement d’accord avec vous mais ça nous fou une pression en plus ! Merci beaucoup, bonne préparation à vous 😊🍀
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement, les châteaux à 10000€ j'en ai vu aussi mais hors budget pour nous aussi!

Je pense que les prestas devraient être un peu plus ouverts et penser positivement, on se sait déjà pas de quoi demain est fait, comment peuvent-ils se projeter si loin avec les restrictions qui changent tout les 4 matins ... Je croise les doigts pour que l'on puisse tous se marier et fêter ça comme il se doit & que vous puissiez trouver votre salle 🤞

• Répondre
  • C
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jsuis tout à fait d’accord avec ça !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cassandrajn,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Franchement on ne sait pas si on en sera encore là en 2021. Ne perd pas espoir. Je me marie civilement en juillet prochain en comité restreint. (parents, frères et sœurs avec leurs conjoints et enfants respectifs) Après la mairie on ira tous chez nous (les mariés) pour manger dans notre jardin, un repas participatif. Le religieux se fera quelques années plus tard.

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certes il ne disparaîtra pas de si tôt mais je pense qu’on ne restera pas aussi longtemps avec ces restrictions.
    Économiquement pour le pays, ça n’est pas possible !! Il faut juste que tout le monde soit responsable et respect un maximum les consignes sanitaires pour justement éviter toutes ces restrictions à l’avenir
    • Répondre
  • C
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais bien qu’ils sont obligé de prévenir mais vu le contexte j’ai bien peur que ce maudit virus ne disparaissent pas de si tôt ..
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est un peu tôt pour savoir que la soirée dansante sera interdite !!
    Ils te disent pas pour couverture comme ça si c’est toujours le cas l’année prochaine ils t’auront prévenu, mais on ne peut pas savoir si en juillet l’année prochaine on aura toujours les mêmes restrictions
    • Répondre
  • C
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant ils savent pas mais ils nous préviennent quand même je sais pas quoi penser ça me bloque !
    • Répondre
  • C
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super pour vous! J’ai l’impression de pas avoir de chance! Sinon il faut privatiser un château pour 10 000€ 😂 mais bon c’est pas dans notre budget quoi
    • Répondre
  • C
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil bonne préparation pour ton mariage et oui j’espère Que ça sera loin ! 😊
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment les salles peuvent savoir les restrictions qu'il y aura en juillet ? 🤔🤪🤔🤔
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage dans vos recherches de salles, nous sommes à -7 mois du mariage et nous avons signé avec notre presta pour la salle et le traiteur mercredi et il ne nous a rien empêché de faire.. Après, c'est à nous de prendre les mesures nécessaires et de faire attention! et si jamais, il faut reporter il le fait sans soucis et sans frais supplémentaires. 🤞 Tenez bon !

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour un mariage qui a lieu dans 9 mois ils vous dise qu'il y a des restrictions. Mais peut être que dans 9 mois le virus sera loins 🤞🤞 faut essayer de positiver même si c'est difficile a croire. Nous sait en 2022 et quand on a loué la salle on nous a parlé de rien niveau restrictions. Bon courage pour la recherche de salle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration