Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2013 Gironde

Résultat du mariage au château Sogeant : super décevant !!!!

Lola, le 3 Mai 2014 à 18:50 Publié dans Gironde 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je souhaite alerter les futurs mariées :
Je me suis mariée au château Sogeant. Il est magnifique, il y a une piscine, mais il y a un revers de la médaille. Vous payez pour réserver et après ....
La propriétaire n'est vraiment pas agréable. Il faut respecter ses règles, elle n'est pas du tout à l'écoute de vos envies.
Les enfants sont à bannir car elle ne les supporte pas (il ne faut pas crier, pas courir, pas monter sur les chaises ....) et les baby sitters "proposées par le château" ne gèrent rien.
Ensuite de DJ "également fortement conseillé par le château" (il n'y en a qu'un) ne fait que ce qu'il lui plait. Nous avions fourni une playliste qu'il n'a pas du tout utilisé.
Le feu d'artifice quand à lui est tiré derrière les arbres, nous n'avons vu que la moitié de celui-ci.
Et pour finir, la piscine, un des invité y a sauté lors de la soirée. Nous avons donc été puni de piscine le lendemain !
Pour finir, elle reste dans les parages toute la soirée a surveiller !!!!!!
Fuyez futurs mariés le château est magnifique mais ...... il y a tout le reste, ce n'est pas votre mariage mais le mariage de la propriétaire des lieux !

7 Réponses

Activité récente par Lola, le 4 Mai 2014 à 13:17
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Gironde
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    contente de voir qu'il ne fait plus de mariage ! Il y a peut être une justice !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juin 2014 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le château sogeant a fermé et n a pas assuré les mariages 2013 réservés chez eux, Ton mariage n a donc pas pu avoir lieu là bas le 9 juin 2013... Le 9 juin 2013 était un dimanche, peut être nous parles tu du 9 juin 2012?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2015 Gironde
    Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de l info, mais non merci.

    Désolé pour toi, j espère que cela n'aura pas trop terni ton mariage.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut etre faudrait il déplacer la discussion dans ton département? pour que celles qui vont signer soit averti?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis donc bien contente de ma salle des fêtes communales ou nous avons une vraie liberté, après le reste c'est une question de respect et de savoir vivre notamment sur le bruit par exemple

    bref j'espère quand meme que ton mariage c'est bien passé et que ça n'a pas gaché la fête?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci encore de l'information cela pourra aider des futures mariées. Desolé que tu es subis tous ces désagréments
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration