Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

RĂ©sultat : Quelle organisatrice de mariage es-tu ? đŸ„‚

Marine, le 16 Juin 2020 Ă  11:05

Publié dans Jeux et tests 66

Coucou les futures đŸŒˆâ€ïž Voici l'heure des rĂ©sultats ! đŸ„ł N'hĂ©site pas Ă  partager ton rĂ©sultat en commentaire pour nous dire si cela te correspond ! As-tu rĂ©pondu Ă  nos 6 questions ?! Tu peux revenir Ă  l'intro en cliquant ici 👇 Tu as obtenu une majoritĂ© de A : Tu es une organisatrice nĂ©e. Tu es prĂȘte...

Coucou les futures đŸŒˆâ€ïž

Voici l'heure des rĂ©sultats ! đŸ„ł

N'hésite pas à partager ton résultat en commentaire pour nous dire si cela te correspond !

As-tu rĂ©pondu Ă  nos 6 questions ?! Tu peux revenir Ă  l'intro en cliquant ici 👇

cfb_1383497.jpg


Tu as obtenu une majorité de A : Tu es une organisatrice née.

Tu es prĂȘte pour toutes les circonstances, rien ne t’arrĂȘtes ! L’organisation ca te connaĂźt et tu gĂšres tout d’une main de maĂźtre ! Tu es Ă  la recherche de la perfection pour le jour J ! Tu as mĂȘme peut-ĂȘtre penser te reconvertir en wedding planner ! 😜


Tu as obtenu une majoritĂ© de B : Tu t’en sors plutĂŽt bien !
Pour ton mariage, tu veux que tout soit parfait, mais tu es prĂȘte Ă  faire des concessions si cela est nĂ©cessaire ! Tu peux vite te retrouver dĂ©passĂ©e par les Ă©vĂ©nements si tu ne dĂ©lĂšgues pas un peu ! Tu obtiendras quoiqu'il arrive le rĂ©sultat que tu souhaites pour cette merveilleuse journĂ©e. đŸ€—


Tu as obtenu une majoritĂ© de C : L’organisation et toi ca fait deux

Et oui, il en faut pour tous les goĂ»ts et les prĂ©paratifs du mariage ce n’est pas toujours facile ! Tu prĂ©fĂšres te faire aider par des professionnels afin de pouvoir te sentir plus sereine. 😄



cfb_1405427.jpg

Merci pour ta participation ! 😘😘


N'hĂ©site pas Ă  nou rejoindre sur ces autres petits jeux : 👇

Mon portrait de FM 🌾

Confectionne la robe de tes rĂȘves !👰

66 RĂ©ponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Majorité de A pour ma part Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    MajoritĂ© de rĂ©ponse À 😄 je m'en doutais un peu
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration