Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Résultats de l'essai coiffure et make up

Cynthia, le 1 Juin 2021 à 15:03 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !

Hier soir je vous faisais un post pour recueillir vos avis concernant la meilleure option de coiffure pour convenir avec la robe, les résultats sont sans appel. Il fallait attacher les cheveux Smiley smile
J'ai donc montré les mêmes photos attachés/non attachés à la coiffeuse ce matin (car c'était mon essai coiffure à 9h) et elle aussi trouve que la robe est mieux mise en valeur les cheveux attachés. Ainsi je lui avais montré diverses inspi que j'ai cherché hier soir. Nous sommes tombées d'accord sur une version après trois coiffures différentes (elle a été ultraaaa patiente !)Voici l'inspi : Résultats de l'essai coiffure et make up 1
Et voici le résultat final que je voulais + '' fouillis '' moins ordonné encore Smiley smile Résultats de l'essai coiffure et make up 2
Résultats de l'essai coiffure et make up 3
Résultats de l'essai coiffure et make up 4
Résultats de l'essai coiffure et make up 5
Résultats de l'essai coiffure et make up 6
Nous avons tenté de mettre les fleurs stabilisées que j'avais acheté pour le mariage mais mon chéri et moi même n'aimons finalement pas le rendu... Il dit carrément que ça fait '' cheap '' et je le rejoins. Je préfère sans rien . Ou alors je devrais trouver autre chose. Peut être de l'eucalyptus. En sachant que je vais bientôt faire une couleur blonde car je déteste ma couleur actuelle donc il faut peut être aussi tenir compte que le blanc tranchera moins sur du blond que là sur mon acajou. Voici avec les fleurs : Résultats de l'essai coiffure et make up 7
Résultats de l'essai coiffure et make up 8On a mis beaucoup de temps pour en arriver là car il y avait toujours quelque chose qui me chagrinnait et là encore je suis pas 100% convaincue...J'ai l'impression d'être ultra relou et je m'en veux un peu 😟
Quant au maquillage... Dur dur pour moi car je ne me maquille jamais et je voulais quelque chose de léger/discret.
Voici l'inspi : Résultats de l'essai coiffure et make up 9
Je n'ai pas de photo du rendu car même en prenant de très près c'est flou ou quasi invisible 😕En tout cas on a passé trois plombes à essayer de faire un trait ultra fin et j'avais l'impression de ne pas me faire comprendre. Le trait était toujours trop épais et dès le début de l'oeil alors que je me voulais fin dès le milieu de l'oeil. Bref. Un peu déçue par les yeux. En revanche niveau teint et lèvres j'aime bien.
Voilà. Séance mitigée car j'ai peur que le jour J on bug encore sur le maquillage... Aujourd'hui il nous a fallu 4h pour faire l'essai. J'ai peur de manquer de temps le jour J...
Merci pour votre patience car j'ai écris un sacré pavé désolée.Bonne après midi 🥰

17 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 2 Juin 2021 à 18:20
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très jolie ta coiffure, j'aime beaucoup. Et avec ce maquillage c'est top.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas pour ton maquillage, ça sert à ça un essai, ça ira le jour j
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane Smiley smile
    Croisons les doigts pour le maquillage car c'est loin d'être le résultat obtenu hier...
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile oui je vais les garder et les ré essayer une fois redevenue blonde !
    Pour le maquillage moi aussi j'adore mais hier nous ne sommes vraiment pas parvenu à ce résultat la... Donc j'ai un peu peur pour le jour J
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour le retour et les encouragements Smiley smile
    Pour le maquillage j'ai un doute car elle ne parvenait vraiment pas à faire un trait fin.... Et le jour J je n'aurais pas le temps de lui dire au moins 10 fois comme j'ai fait hier, de faire ce trait plus fin..... Et démaquiller l'oeil autant de fois 😑
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est joli. Je préfère aussi sans les fleurs. Pour le maquillage pas de panique le résultat le jour j sera réussi !
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ça te va très bien, j'aime beaucoup, je préfère aussi sans les fleurs mais à voir lorsque tu aura fait ta couleur

    J'aime bien aussi l'inspi pour le maquillage

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore la grosse tresse sur le côté elle est superbe !
    J’espère que tu seras satisfaite par ton maquillage malgré tout ☺️ L’inspi est top en tout cas 😉
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fait pas tu sera superbe ! Et le maquillage comme tu n'a pas l'habitude tu as forcément l'impressio' qu'il y a beaucoup mais il faut que ça se voit sur les photos ☺️ mais respir tu sera très bien 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup la coiffure.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiiii 🤗 je pense ne pas mettre les fleurs en effet ou alors en trouver des plus adaptées... Ou changer de boucles d'oreilles car de ce fait je pourrais me permettre une excentricité de ce côté là 🤩
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau, surtout avec les fleurs!!! 👍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super joli j'aime beaucoup !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la coiffure est vraiment sympa. Je ne te connais pas mais tu ce que tu dégages est vraiment différent que sur tes photos précédentes !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bcp la coiffure. 👍 Pr le maquillage ça devrait le faire mais ton inspi reste quelque chose de travailler et je ne trouve pas ça si léger naturelle avec ce coin externe foncé mais j'aime bcp également à voir sur toi c'est peut être trop foncé par rapport à ce que tu attends surtout si tu n'as pas l'habitude de te maquiller.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est sympa, effectivement je préfère sans les fleurs également. Ne t’en fais pas, la maquilleuse te fera toute belle pour le jour j 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration