Helloooo les filles !
Vous avez aimé ce test ? Maintenant il est temps de découvrir enfin à quel couple mythique vous ressemblez le plus
Est-ce que vous avez déjà une petite idée ? Si oui, dites-le nous en commentaire !
Voici sans plus attendre les résultaaaaaaats
Vous avez une majorité de réponses :
A. Votre couple ressemble à chouchou et loulou d'un gars une fille !
Choucou et Loulou vous connaissez ? Bien sûr ! Le couple phare du petit écran français. Choucou et Loulou vivent le parfait amour mais ils ont tous les deux un fort caratère et ne se cachent pas pour dire ce qu'ils pensent.
Ils sont tous les deux exigents et impulsifs mais finissent toujours par se rabibocher. Une relation vraie, sincère avec se hauts et ses bas...
B. Votre couple ressemble à Bella et Edward de Twilight
Les choses ne sont pas simples entre Edward le vampire et Bella la mortelle mais le couple traverse les épreuves, envers et contre tout.
Ils sont tous les deux aventuriers, non conventionnels et aiment le changement !
C. Votre couple ressemble à Rose et Jack dans Titanic
Ce couple emblématique du cinéma nous a toutes fait rêver. Oui oui moi aussi j'avais un poster de Leonardo dans ma chambre !!
Rose et Jack vivent une histoire passionnelle et romantique. Ils sont fusionnels et prêts à tout pour vivre ensemble.
Est-ce que ces résultats reflètent votre histoire d'amour ?
Partagez-les en commentaire de cette discussion
Si vous souhaitez refaire le test, c'est par ici