Coucou la communauté.
Désolée de mon absence je profite à fond de mon mari, nous sommes toujours dans notre bulle d’amour.
Étant à son compte il s’octroie des journées par-ci par-là, nous sommes incollables lol.En attendant le récit de notre mariage partie 5, je vous poste un résumé des parties 1 à 5 en photos faites par notre photographe que nous venons de recevoir. Bon visionnageOn commence par les préparatifs de mon mari avec ses parents.
Petite pose mannequin.
J’avais fais passer une lettre à notre photographe qui le lui a remis. Étant timides, nous ne souhaitions pas dire de discours devant tout le monde. J’ai déjà réussis à lui mettre les larmes aux yeux de bon matin lol.
Ensuite mes préparatifs avec ma belle sœur, ma mère, ma témoin et ma fille. D’abord la coiffure.
Ma fille qui se fait maquiller.
Mon magnifique bouquet avec nos alliances.
Et surtout le médaillon pour mon papa ❤️
Place au maquillage.
Il est temps de mettre la robe !
Petit selfie lol !
Découverte avec mon parrain.
La mairie ! Frissons garantis !!!
Sortie de la mairie.
La mairie est sur le port de ma ville donc nous avons la mer en fond 🥰
L’église !
Nous avons fait que pleurer lol.
Pour ceux qui y croient un pétale jeté par ma filleule le long de l’allée pour l’entrée, s’est posé sur ma robe et y est resté tout le long de la cérémonie, je ne peux m’empêcher de croire que mon papa était présent !
La sortie de l’église ! On se cache le yeux pour le bisou !
Notre belle traction !
Le domaine ! Le rafraîchissement avec fruits frais, mignardises sucrées, glace artisanales et boissons fraîches.
Mon fils en mode BG 🤪
Ouverture du vin d’honneur.
Photos de couple.
Mes enfants ! Ma famille en mode pas sérieuse lol !
Ma mère, mes enfants, mon mari, mon frère, ma belle-sœur, mon beau-fils, ma filleule et mes neveux !
Le domaine avec nos invités par le drone.
Ma témoin !
Le lancer de bouquet !
Encore un peu de nous oups !
Et voilà c’est terminé pour ces parties ci. À très vite pour la suite. La partie 5 est en cours de préparation hihi
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici