Bonjour,
J’ai un petit soucis j’ai commandé mon alliance le 20 mai car j’ai eu un gros coup de cœur, on m’avait dit de compter un délai de 8 à 10 semaines pour la livraison. En guise de confirmation de commande j’ai eu un mail sans documents officiels attestant le versement de l’acompte. J’ai été voir en magasin directement au 1er septembre pour savoir où ça en est et on m’a dit qu’ils avaient pris du retard je cite « vous comprenez avec les vacances… » effectivement je peux comprendre qu’il y ait des vacances mais je devais avoir mon alliance au plus tard fin juillet dans le délai annoncé je ne l’ai toujours pas on est début septembre et j’ai versé un acompte, on me répond quand est votre mariage je lui répond juillet 2024 et on me dit « ah, mais ça va vous avez le temps… » on aurais fait comment si je devais me marier demain, on me dit qu’on me rappel dans la journée pour me tenir informer de l’avancée de ma commande nous sommes au 5 septembre j’attends toujours l’appel… Que puis-je faire selon vous? Puis-je demander une remise sur le tarif de mon alliance étant donné que le délai annoncé n’a pas été respecté et que je n’ai vraisemblablement aucune trace officielle de l’achat de mon alliance?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...