Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Essonne

Retouche robe

Mélanie, le 11 Janvier 2017 à 13:49 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Comment ce passe les retouches de robe ?

Peuvent t'il retoucher le bustier ?

Voici ma robe

Robe de mariéeRobe choisie

20 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 16 Janvier 2017 à 20:44
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi par rapport au mesure elle a commander un 38, je pense que sa devrais aller j'essaie de ne pas bouger de poids lol

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te confirme qu'ils peuvent la retoucher. Tu sais qu'on a la même robe, et pour ma part, selon les mesures aux hanches je fais un 36 mais Avec un 36 le bustier est trop large à la taille, donc elle m'a dit qu'ils allaient être obligés de vraiment pas mal le reprendre
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

heureusement que je n'ai pas spécialement le temps d'y retourner lol sinon oui c'est sur j'irais !

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oh oui pareil , je me dis j'y retourne piquer quelques minutes d'essayages de plus mdr

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils peuvent tt reprendre sans probleme Smiley winking ils peuvent enlever, rajouter, couper,.. Tt de chez tt!

Mais elle te va a ravir Smiley smile

• Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok lol ne t'inquiète pas ils reprennent tout
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui j'ai tellement hâte !!!

bon ça me rassure sa devrais aller :-)

Bon ça veut dire que je risque de me faire gronder si je bouge trop lol

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces infos, bon je ne compte pas perdre de poids mais j'ai juste repris le sport pour perde le petit bourlet de grossesse donc effectivement il devrons peut être reprendre un peut le bustier.

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais aussi repris le sport après un arrêt de 3 mois (mononucléose et lumbago), alors j'avais peur de reperdre davantage après la 1ère retouche mais c'était nickel le jour J finalement, j'avais bien rentré le ventre pour que ça soit serré lol.

Tu vas voir, c'est frustrant quand on veut se regarder dans le miroir car la couturière va te demander de ne pas bouger, alors que tu voudrais te voir sous toutes les coutures ^^

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi elle a été commander en 38 alors que je fait un 36 mais bon les robes de mariées taille petit j'ai l'impression.

Ca me rassure parce que j'ai repris le sport depuis peut je veut juste perdre mon petit bourlet de grossesse lol et je ne voulais pas qu'elle soit trop grande et qu'elle face des plis au niveau du bustier vu qu'il est très cintré et surtout asez long.

J'ai hâte de la remettre et effectivement je pense que je vais passer mon temps des retouche a me regarder dans le miroir Smiley smile

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui bien sûr, ils peuvent (et doivent, même !) retoucher le bustier. Sur la mienne, bustier coeur avec de la dentelle comme la tienne, on m'a enlevé 6cm de chaque côté ! Il faut dire que j'étais entre deux tailles, la vendeuses avait commandé la plus grande, et en plus j'avais perdu 6kg ! Smiley laugh

• Répondre
  • Romane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils reprennent ! Lors du 1er essayage aucune était à ma taille elles étaient beaucoup trop grande, les épingles ne suffisaient pas elle a du me la tenir lol mais j'ai rdv en juillet pour le 2eme essayage ou elle sera normalement bien à ma taille (ils vont reprendre le bustier puisque c'est une robe princesse le bas pas besoin de toucher)
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La vendeuse ma dit fin avril debut mai... c'est super long !

Y'a des jour ou j'ai limite envie d'aller la réessayer en magasin lol

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui t'inquiète pas ils peuvent tout reprendre. Très jolie robe avec ta silhouette !

Pour moi elles l'ont commandé en taille 40 (Cymbeline taille petit, pour ma soeur c'était pareil) alors que je fais un 36-38, et elles ont tout repris pour que le bustier me colle parfaitement notamment au niveau de la poitrine alors qu'il y avait 3 centimètres entre le tissu et ma peau Smiley smile

D'ailleurs, les retouches sont assez longues, donc les premières minutes on n'arrête pas de se regarder bêtement dans le miroir avec sa robe, et au bout de 45 minutes on en a un peu marre - et j'avais peur de tomber dans les pommes car ça venait d'arriver à une jeune femme ! Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend... Pareil depuis fin octobre ça fait long... En avril on doit m'appeler Smiley catface j'aimerai trop pour mon anniversaire Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai hâte que la boutique m'appel pour venir l'essayer !

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil

C'est le premier essayage j'avais des épingles pour la tenir :-)

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil

C'est le premier essayage j'avais des épingles pour la tenir :-)

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui moi la mienne jusqu'au bonnet intégrer à l'intérieur ils peuvent modifier
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils peuvent tout reprendre mais ne t'inquiète pas elle te va déjà parfaitement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration