Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Retouches

Aline, le 11 Juin 2020 à 12:13 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je me marie debut octobre j ai commander ma robe en janvier et j ai mes retouches le 8 aout. Je pensais qu on avait plusieurs rdv de retouches mais apparement j en aurai 1 seul. Je flipe un peu sa fera donc 8 mois sans voir ma robe et retouches 2 mois avant le mariage...des filles dans le meme cas pour me rassurer? Lol

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 12 Juin 2020 à 11:23
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aline !
    Tu peux tout à fait demander à ta boutique un nouvel essaie entre temps !
    De quel style est ta robe ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Cérémonie civile à part ?

    Note l'implication de tes témoins ! ⭐

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊Si ça te stresse n’hésite pas à demander à ta boutique si un autre essai est prévu ou bien quelle est la marche à suivre prévue si jamais les retouches ne conviennent pas Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hellooo si ça peut te rassurer je me marie fin octobre, robe trouvée en novembre dernier et pas de rdv retouches avant début septembre!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 19 septembre 2020. J'ai commandé ma robe en novembre 2019, je l'ai retrouvé hier pour faire les mesures avant retouche (perte de poids), prochain essayage le 18 juillet pour vérifier les retouches et faire le choix de bretelles (faite exprès pour moi) dernier rdv pour récup robe fin août 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Je me marie le 1er août, mon dernier essayage de robe avec retouche faite date de mars il me semble et je vais la chercher le 17 juin mais sans essayage. Je ne suis pas stresser parce que je ne suis pas du genre à bouger niveau poid mais je t'avoue que juste pour me rassurer de mon choix (car j'en vois plein et des magnifiques) j'aimerai bien la repasser... 😅 Mais tant pis je vais patienter 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai eu trois rendez-vous mais disons deux , un premier pour tester toutes les robes, un second pour essayer ma robe sur mesure et faire des retouches et je reessaye ma robe fin juin la pour finaliser le tout!

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part j’ai eu qu’un seul rdv pour mettre les épingles sur ma robe et là je vais avoir un rdv début juillet pour savoir si j’ai des retouches à faire. Mon mariage est le 1er août 2020 🥰
    Donc ne t’inquiète pas ça va le faire ☺️
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai choisi ma robe en octobre 2019, à la base je devais me marié le 4 juillet 2020 mais reporté au 3 octobre 2020, et j'ai mes retouches le 1 août !
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord donc tu auras sans doute un dernier essayage pour vérifier que les retouches sont OK. Ça me paraît être le procédé normal.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas pcq on m a dit qu on m apprendrais a faire pipi avec et m asseoir mdr j espere juste trouver le jupon parfait le jour des retouches ca m angoisse un peu
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie aussi début octobre et j'aurais mes premières retouches le 30 juillet. D'après ce que la boutique m'a dit au téléphone, il y aura un dernier essayage en septembre et je crois que c'est là où je repartirai avec ma robe. Tu repartirais avec la tienne en août du coup ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf pcq je choisi le jupon ce jour la aussi 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement j’avais un rdv de pose d’épingles de prévu et un rdv pour ressayer la robe et la récupérer... sauf que ça n’allait pas donc deuxième pose d’épingles et je l’ai récupérée au rdv d’après !

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est ce que tu ne peux pas demander un rdv supplémentaire si besoin ? Ma créatrice ma dit que je pouvais aller la voir jusqu'à 3 j avant le jour j si j'avais besoin de petites retouches
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis dans la même situation que toi 😅 Mariage le 10 octobre 2020, commande passée en octobre 2019 et premier essayage après commande de la robe mi-juillet 2020 (soit 9 mois après) 😊
    Ne t'inquiète pas, ça ira ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration