Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Huit
Mariée Curieuse Juin 2014 Rhône

Retouches, poser un laçage sur fermeture

Huit, le 14 Avril 2014 à 15:12 Publié dans Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !!

une petite question, je ne sais pas si elle a deja été posée (désolée si c'est le cas !) je voudrais savoir si certaines se sont deja fait poser un laçage au lieu d'une fermeture eclair sur leur robe? J'ai trop grossi je ne rentre plus dedans Smiley sad

Avez vous une couturiere à me conseiller dans la région ? connaissez vous un peu les tarifs ? c'est la robe Riflamme de chez Tati,

Merci !!

6 Réponses

Activité récente par Huit, le 29 Avril 2014 à 10:16
  • Huit
    Huit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super oui je veux bien les photos !!! Moi je récupère la mienne le 10mai

• Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais la même chose sur une robe Tati aussi et pas de souci ma couturière me prend 40€. je mettrais les photos bientôt

• Répondre
  • Huit
    Huit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes!! Merci pour vos réponses je n'avais pas vu!! Au final j'ai trouvé une couturière à côté de chez moi (Lyon 7eme - jean macé) qui me le fait rapidement et elle me prend 60€ je suis trop contente!!!
    Si ça intéresse quelqu'un je peux transmettre les coordonnées !
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le meme soucis que toi! Je suis enceinte et j'ai peur de ne plus rentrer dans ma robe! Par securité, nous avons poser des oeillets au lieu d'un zip! Cela permet de mieux ajuster la silhouette et surtout de pouvoir regler au mieux si jamais la taille ne convient plus.

Par contre, je ne saurai te conseiller quelqu'un car je fais moi-meme ma robe. Je connais des pros mais je ne sais pas s'ils travaillent pour des particuliers... Tu as par exemple Buck Retouches (ils travaillaient pour moi qd je bossait ds le commerce de vetements)

Essaies toujours! Ou vois avec un commercant de ton quartier s'il peut te conseiller quelqu'un!

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma belle soeur a du mettre un laçage à la place de sa fermeture mais ils faut faire attention le laçage faisait trop ressortir ses hanches la vendeuse a du rajouter du tulle en bas de sa robe pour que ça lui fasses une belle silhouette. Après ce n'est pas une robe de mariée c'est une robe qui arrive aux genoux Smiley winking

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire cette modif également, non pas parceque j'ai grossi mais simplement je ne veut pas de fermeture éclair, ca fait parti des modifs que je ferais sur ma robe.

Mon témoignage n'a pas grand intéret pour toi car je suis en Guadeloupe et je n'ai pas encore fait la modif, mais je m'inscrit dans la discussion (je plante mon drapeau) pour avoir une idée des prix pratiqués en métropole.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration