Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colombe
Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne

Retouches robe

Colombe, le 25 Juillet 2024 à 14:52

Publié dans Mode nuptiale 37

Bonjour à toutes et à tous, Ça fait assez longtemps que j'ai pas mis de poste. Car j - 22 avant le jour J et donc on est dans le rush des préparatifs... Étant donné que j'ai déménagé entre le moment où j'ai choisi ma robe et maintenant j'ai dû retourner dans la Loire pour faire mes retouches de...
Bonjour à toutes et à tous,
Ça fait assez longtemps que j'ai pas mis de poste. Car j - 22 avant le jour J et donc on est dans le rush des préparatifs...
Étant donné que j'ai déménagé entre le moment où j'ai choisi ma robe et maintenant j'ai dû retourner dans la Loire pour faire mes retouches de robe. Donc on les a fait sur deux jours lundi et mardi matin j'ai récupéré ma robe. Je la trouve vraiment magnifique une fois les retouches faites. Surtout pour les personnes qui auront une robe avec une longue traîne n'hésitez pas à demander au magasin un remonte traîne qui est quand même plus solide qu'une épingle à nourrice et également décoratif. Normalement je devais avoir un décolleté bras dos mais finalement j'ai fait le choix de garder les bretelles car la mobilité est bien réduite on ne peut pas lever les bras avec ce type de décolleté.Voici des petites photos cfb_1771289.jpg
cfb_1771291.jpg
Qu'en pensez-vous ?

37 Réponses

• Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sublime robe elle te va superbement bien. Par contre je ne suis pas fan du voile mais si ça te plaît c'est le principal. Bon mariage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe robe de princesse !
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler