Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde

Retour à la case départ

Diane, le 18 Avril 2020 à 22:25 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Tout d’abord une pensée pour toutes les mariée 2020 ...
De notre côté le mariage était prévu pour le 5 juin 2021 .Nous avions trouvé le domaine qui fait restaurant et hébergement pour tout le monde, les musiciens et le photographe.Donc on était pas mal ...Et il y a deux jours grosse déception, je reçois un mail du domaine qui m’annonce que compte tenu de leur difficulté en rapport avec la crise covid ils ont pris la décision de fermer définitivement....C’est pourtant un établissement qui semblait bien fonctionné.Bref on se retrouve en pleine incertitude...Sachant que nous souhaitons nous marier dans le Nord médoc , lieu de notre rencontre et qu’il n’y a quasiment pas d’autres options.Voilà pour notre expérience.Nous avons repéré un hôtel restaurant, nous allons y aller au culot et tenter de demander une privatisation ?!Bon courage à vous toutes en cette période difficile

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Avril 2020 à 14:49
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Diane et Bienvenue sur la communauté !

je suis vraiment désolée pour toi ...

Je vois que les FM ont pu t'aider dans tes questionnements ! 💕

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos petits messages , c’est très réconfortant !
    Effectivement c’est un coup dur car cet endroit rassemblait tous nos critères, il faut dire que nous sommes exigeants sans doute parce qu’il aura fallu 20 ans de vie commune et 3 enfants pour nous décider !
    Du coup difficile de se projeter sur autre chose, dans une région où il y a peu d’offres et en pleine bousculade lié aux reports de mariage.Nous avons envoyé un mail à l’hôtel restaurant... qui donne sur la plage , lieu de notre rencontre !!On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh non c'est vraiment très décevant. Vous devez être vraiment abattus. C'est tellement difficile de trouver son lieu de réception.
    Mais le point positif est qu il vous reste assez de temps pour en trouver un autre.Je pense que votre idée de restaurant-hôtel est très bonne. Essayez de le contacter par mail ou via Facebook s il a un compte. Avez-vous fait des recherches sur le site "abc salles"? Il y a beaucoup de lieu par région et vous pouvez entrer plein de critères : capacité, tarif, piste de danse ou non, équipements...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi également pas facile du tout cette situation
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours pénible quand on ne peut pas faire comme on veut !
    Pourquoi pas voir avec une salle des fêtes ? Il y en a de très jolie et si tu t'y prends assez tot ils auront la date que tu aimerais.
    Bon courage pour la suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration