Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Retour avis expert

Miss, le 9 Juin 2022 à 22:24 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir je reviens vers vous
Je suis allée cet après midi chez un expert qui me confirme que la bague n’a pas été fabriquée en France, que c’est un produit pour limite faire joli mais pas solide, que sur ma facture (qui n’est pas une facture authentique) j’aurai du avoir une facture en pro format avec les sommes payées apparentes (chèque, espèces, cb)), sur la facture il est indiqué produit authentique je n’ai pas le poinçon (tête d’aigle dans un triangle) que ce soit sur mon alliance ou celle de mon mari! Que mon alliance ne vaut pas le prix payé car même prix l’alliance de base en diamant blanc et moi il y a des diamants noirs qui valent beaucoup moins chers! En gros je suis très déçue car les 2 alliances nous ont revenus à 3000 euros et s’être fait arnaquer me rend triste! L’expert me dit qu’un diamant noir vaut environ 40 euros (dans la taille des miens) et que me demander 180 euros par diamant c’est du vol!!! Résultat je ne peux plus porter mon alliance de peur de perdre tous mes diamants, chose qui va finir par se passer du pont de vue de l’expert! L’expert m’a dit que je ne peux pas me retourner contre eux car ils pourraient dire qu’ils ne m’ont pas forcé la main pour l’achat, qu’ils m’avaient prévenu! Donc je me retrouve avec une alliance dans sa boîte!

13 Réponses

Activité récente par Jessica, le 10 Juin 2022 à 09:25
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis désolée de ce qui vous arrive. Je pense que de regarder avec votre protection juridique serait une bonne idée. Et regarder avec une association des consommateurs.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis désolée pour toi.

    Tu n'as aucun écrit dans lequel il est précisé que ton alliance est bien fabriquée en France avec des matériaux de qualité, etc... ?

    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement les trompeurs il y en a plein. Peut être te rapprocher d'une association de consommateurs ils pourront te donner des conseils. Et surtout laisser plein d'avis négatif sur tous les sites que tu trouves et ne pas hésiter à en remettre un s'il est efface.

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooo non et allez voir un assistant juridique pour voir se qu’il peuvent faire ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre ☹️ C’est une honte d’avoir profité de vous comme cela.
    Il faudrait peut-être voir un autre joaillier qui pourrait vous sertir les diamants restants sur une autre monture.
    Mais bon je comprends qu’en ayant déjà payé une telle somme tu sois dégoûtée!Bon courage j’espère que tu pourra trouver une solution.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous ! J’avais déjà entendu qu’il ne faut pas acheter ses alliances sur les salons du mariage ou de l’alliance ! Mais je pensais que c’était plus une question de garantie ! C’est de l’arnaque c’est une honte ! Peut être peux tu récupérer les diamants pour les monter sur une autre bague ?
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la ma pauvre. Comment peut on voler les gens de la sorte.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Refaire sertir les diamants sur une autre monture par un autre joaillier ou un créateur serait envisageable ?
    Pour votre premier joaillier, c'est un escroc... Smiley sadJ'espère que vous trouverez une solution qui vous rendra heureuse.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai c’est une honte
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre soutien!! Je suis déçue j’avais eu LE coup de cœur
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis triste et déçue de me dire que les prestataires profitent d’une occasion comme le mariage pour s’en mettre plein les poches !!!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je suis désolée pour toi 😞 Essaie de te racheter une alliance plus simple pour la porter tous les jours
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet ils peuvent même pas t’aider c’est bizarre ça quand même je suis vraiment désolé pour toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration