Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irène
Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne

Retour chaussures Jjs house

Irène, le 14 Juillet 2019 à 10:46 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avez-vous déjà renvoyé un article chez JJs House ?
J'ai commandé chez eux des chaussures (commande le 30 juin, reçu le 13 juillet). Côté qualité, rien a dire, elles sont très bien, la pointure aussi, je dis ça pour rassurer certaines qui souhaiteraient commander. Mon problème est que le devant de la chaussure ne va pas à mon pied et je leur ai demandé comment faire pour les retourner. Ils me proposent soit 30% en bon d'achat et je garde les chaussures, soit 20% en remboursement et je garde les chaussures, soit ils me remboursent les chaussures mais je dois payer les frais de retour. Donc je voulais savoir si certaines avaient déjà fait un retour, parce qu'en fonction de l'endroit où je dois renvoyer, j'ai peut être intérêt à les garder et à essayer de les revendre moi-même.

3 Réponses

Activité récente par Irène, le 31 Juillet 2019 à 07:30
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors je fais suite à mon message pour vous raconter la fin, des fois que cela serve pour d'autres. J'ai finalement choisi de retourner les chaussures. L'adresse de retour était en Belgique, j'en ai eu pour 15€ de colissimo. Et je viens de recevoir le remboursement sur mon compte, 11 jours après que j'ai renvoyé le colis.
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

j'ai commandé 2 paires chez eux et j'ai demandé le remboursement (qui a été effectué en 15 jours)

je crois que j'ai payé 12 euros de frais de retour mais sur 2 paires ça valait plus le coup. Après tout dépend du prix que tu les as payées. Tu peux toujours essayer de les revendre sur Vinted et accepter le bon de réduction si tu as besoin de quelque chose chez eux Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Croie moi quand ils te propose un bon d'achat ou un remboursement d'une partie comme il le font là c'est que le retour te coûteras plus cher que de les garder! en général c'est la chine et ça coûte une blinde! tu pourras toujours les revendre ou les offrir à quelqu'un mais accepte le deal .

Tu peux toujours leur dire que toi tu ne peux pas les mettre et que tu a personne à qui les donner et essayer qu'il te rembourse un peu plus.....une fois j'ai fais ça et j'ai eu 50 % de remboursement!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration