Coucou la communauté ! J’étais de mariage hier ! Un petit retour sur l’organisation !
Les jeux gonflables pour les enfants ont fait fureur 😆
Le VH a commencé à 17h30, durant cela, photos de groupe (Marion si tu passes par là, appeler les gens au micro c’est vraiment barbant 😆😅) ouf « petit » mariage Quelques mets à grignoter, boissons …
Photos de couple pour eux au bord de la piscine d’une vingtaine de minutes, petit livre d’or version numérique en vidéos avec accessoires ! et … rien
Le VH durera de 17h30 a 22h30… c’était vraiment vraiment vraiment interminable …. Une fois la salle ouverte, l’entrée des mariés, et … le bouquet, puis le saucisson pour les messieurs … il est déjà 23h que le repas est tout juste servi. L’ambiance est compliquée…
00h30 une magnifique ouverture de bal, puis petit set de danse enfin! De 4 musiques … 2 jeux d’affilé, enfin plutôt 3 (le jeu du quizz des mariés, puis celui des 12 mois, femmes puis hommes)
Le gâteau arrive vers 2h45, puis 1h de musique et fini
Une partie des invités étaient partis …
Je ne sais pas si c’était prévu ainsi ou s’ils ont eu des couacs, nous avons beaucoup vu les mariés s’occuper du service, de débarrasser, peu danser avec nous … j’étais peinée pour eux
C’est votre jour, déléguez au maximum svp ne passez pas à côté de votre journée ! Et le planning est important pour ne pas perdre vos invités
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
23 idées de maquillages sublimes pour invitées de mariage
Découvrez les plus belles idées de maquillages élégants et tendance pour...
Mode nuptiale
TOP tendance ! Le guide de la robe bohème pour invitée de...
Vous êtes invitée à un mariage bohème ou vous aimez tout simplement ce style...
Les invités du mariage
Invitée de mariage : ces 5 erreurs mode ruineront votre look...
Vous êtes invitée à un mariage, quelle bonne nouvelle ! Quelle tenue porter pour...