Coucou la communauté ! J’étais de mariage hier ! Un petit retour sur l’organisation !
Les jeux gonflables pour les enfants ont fait fureur 😆
Le VH a commencé à 17h30, durant cela, photos de groupe (Marion si tu passes par là, appeler les gens au micro c’est vraiment barbant 😆😅) ouf « petit » mariage Quelques mets à grignoter, boissons …
Photos de couple pour eux au bord de la piscine d’une vingtaine de minutes, petit livre d’or version numérique en vidéos avec accessoires ! et … rien
Le VH durera de 17h30 a 22h30… c’était vraiment vraiment vraiment interminable …. Une fois la salle ouverte, l’entrée des mariés, et … le bouquet, puis le saucisson pour les messieurs … il est déjà 23h que le repas est tout juste servi. L’ambiance est compliquée…
00h30 une magnifique ouverture de bal, puis petit set de danse enfin! De 4 musiques … 2 jeux d’affilé, enfin plutôt 3 (le jeu du quizz des mariés, puis celui des 12 mois, femmes puis hommes)
Le gâteau arrive vers 2h45, puis 1h de musique et fini
Une partie des invités étaient partis …
Je ne sais pas si c’était prévu ainsi ou s’ils ont eu des couacs, nous avons beaucoup vu les mariés s’occuper du service, de débarrasser, peu danser avec nous … j’étais peinée pour eux
C’est votre jour, déléguez au maximum svp ne passez pas à côté de votre journée ! Et le planning est important pour ne pas perdre vos invités
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
23 idées de maquillages sublimes pour invitées de mariage
Découvrez les plus belles idées de maquillages élégants et tendance pour...