Voir message cité
Mais oui, c’est un chat maltraité, ça se voit ! Et en plus comme je suis vraiment très très méchante, j’ai replier l’étagère, je l’ai rangé dans un coin car j’avais peur qu’elle me la flingue😂🤣
Pour la déco, effectivement je vais déjà voir quand elle sera vernis je vais probablement rajouter des fleurs et des feuilles
Non je suis désolée mais c’est pas correct… Le chat a clairement décidé que cette étagère lui appartenait et toi tu oses vouloir lui voler pour décorer ton mariage? Ça va pas non?! Pauvre chat…
🤣🤣 Trêve de plaisanterie, c’est une super trouvaille! Ça va rendre trop bien avec les gobelets, un peu de déco… tu penses mettre quelques fleurs pour le décorer?
Voir message cité
Oui je vais déjà faire un bon coup de vernis et de peinture sur le tableau. Ensuite je pense que je positionne les gobelet dedans. Si une étagère est libre peut-être un peu de déco . ça va venir au fur et à mesure.
Voir message cité
Tu peux aussi mettre une petite couche de peinture à tableau noir, pour masquer l'inscription. 1 mari deux filles et deux chats tu es bien occupée...lol
Voir message cité
J’étais comme une ouf quand mon conjoint et ma fille m’ont ramené ca ! C’était inespéré Je dois la vernir
Quand a la réutilisation effectivement le chat la prendrai bien ! Comme j’en ai 2 ça leur faut chacune un étage et je peux encore en adopter 😂 On l’installera plutôt dans la sdb des filles pour qu’elles mettent tout leur produit !