Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Retour de ma Mairie

Alyson, le 22 Avril 2020 à 09:29 Publié dans Oise 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ( et tous) ,
J’espère que malgré tous sa vous allez bien ?
Ici pas trop le moral mais je pense qu’on est tous dans la même situation ... je vous fait ce poste car j’ai demander ma mairie plus d’info concernant les mariages (le mien étant le 12 septembre ) , je vous mets là photos de leur réponse , pour aider certaines qui ce pose des questions ( mais je vous invite quand même à contacter votre mairie ) .
Bisous les filles et prenez soins de vous 😘
Retour de ma Mairie 1

5 Réponses

Activité récente par Alyson, le 22 Avril 2020 à 11:11
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandra ,
    🤷🏼‍♀️ Je n’en est aucune idée je pense que chaque mairie font comme bon leur semble 🙁
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 personnes, c'est un grand rassemblement ? 😅😥
    Faut vraiment nous donner le chiffre précis d'un grand rassemblement, parce que passer de 100 à 20 ça fait quand même une sacrée différence...
    Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de ma mairie. Elle attend les directives du gouvernement..Bon courage à toutes !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A priori chaque mairie fait en fonction des arrêtés préféctoraux spécifiques et selon les tribunaux de chaque département. Vu que la pandémie ne s'étend pas de manière homogène en France, chaque département sort ses propres "lois" si bien sûr le Président ne tranche pas d'ici là pour des directives nationales.

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alyson,

Comme tu le précise, il faut que chacun contacte sa mairie car c'est vraiment propre aux régions, départements voir même villes... chez nous c'est 10 grand maxi!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comment sais elle que les rassemblements de + de 20 personnes sont interdit, ma mairie ma dit quelle n’avais aucune nouvelle concernant le nombre pour les rassemblements et quelle attendait ce qu’il vont nous dire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration