Coucou les filles,
je me penche en ce moment sur la question des cierges magiques car nous en voudrions pour notre ouverture de bal. Certaines mariées ou futures mariées ont-elles des expériences à partager ?
Nous ne ferons pas ça autour des tables, la piste de danse étant dans une salle atenante à la salle du diner. J'aimerais que les invités forment un cercle autour de nous avec les cierges. Je pense que les cierges seront distribués en début de repas par mes demoiselles d'honneur qui expliqueront comment procéder et qu'il y aura une étiquette sur les cierges du style "allume-moi à 23h pour l'ouverture de bal des mariés". Nous metterons des briquets et des sceaux de sable à dispo aussi pendant la danse. Mais n'y t-il pas de risques que les étincelles "éclaboussent" sur ma robe ou sur les vêtements des invités ou dans les cheveux, ou encore des risques de brulûres sur les doigts ? (j'avoue avoir une petite angoisse du feu mais je trouve cette idée magnifique)
Je compte prendre les 30 cm qui dure 1min 20. Je me dis que tous les invités ne les allumeront pas en même temps et que du coup ça durera tout le long de mon ouverture...
Vous en donneriez un par personne ou moins (sachant que j'ai 130 invités) ?
Quelles précautions et conseils pourriez-vous me donner ? Merci d'avance
ouverture de bal avec cierges magiques :