Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Retour d'expérience lancer de lavande?

Mylène, le 21 Avril 2017 à 13:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!Voila on hésite pour la sortie de l'église entre confettis biodégradables ou grains de lavande.Je trouve La lavande très j'oublie, ça sent bon et on se marie en provence donc c'est plutôt bien adapté..,seulement j'ai peur d'avoir des grains partout dans les cheveux, a l'intérieur de mon bustier... qui d'entre vous l'a fait et qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour votre aide Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 21 Avril 2017 à 15:09
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça dépend si tu en prends des gros... mais s'ils se collent un peu sur ta robe, est-ce que ça ne risque pas de laisser des traces de couleur ? Je ne sais pas...

En plus, la lavande ferait un bon rappel sur ta région. Enfin, à toi de voir (ça commence à être trop dur de faire des choix à chaque étape ^^)

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai assisté en tant qu'invité à un lancer de lavande l'an dernier, et je n'ai pas pensé à demander à la mariée ^^ mais ct sympa à voir par contre faut vite lancer la lavande car elle colle aux mains avec la chaleur lol

• Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les confettis comme ils sont gros on les enlève plus vite je pense...Grosse hésitation 😕
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y ai aussi déjà pensé, mais je n'avais pas pensé au détail d'en retrouver partout. Après, ça fait le même effet avec des confettis, du riz ou autre. Le seul truc où tu n'aurais pas ce problème c'est les bulles de savon.

Mais au moins la lavande sent bon, ça ne gratte pas comme les confettis et ça ne fait pas trop moche si tu en a dans les cheveux et compagnie

• Répondre
  • Lydie
    Mariée Experte Septembre 2017 Tarn
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai opté pour la lande aussi....Sans penser a ce detail....bon tant pis ...ça parfume lol
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas tant le prix qui me fait peur, 1sachet de 1kg coûte environ 20€ et fait à peu près 100 poignées et en plus on a de la lavande dans le jardin donc on peut en avoir un peu plus si besoin...Mais surtout j'ai peur de passer 1h à enlever les grains dans mes cheveux et ma robe... :-/
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai beaucoup entendu que ça aller partout... Perso, je me demande surtout le cout... Tout ce que je vois me semble très coûteux quand on dépasse les 50 invités... :-(
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai opté pour la lavande. Ma voisine s'est mariée l'année dernière et elle m'a dit qu'elle en avait vraiment retrouvé de partout... Jusque dans les sous vêtements...

• Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attend aussi vos réponses car je vais opter pour le lancer de lavande également Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration