Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône

Retour d'expérience pizzas

Elodie, le 23 Avril 2022 à 20:24 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous pensons prendre un pizzaiolo pour notre repas de mariage (70 personnes). Certains convives ont émis leur crainte concernant la longueur du repas : le prestataire étant seul, il faut compter 2 bonnes heures et les pizzas à partager arriveront au fur et à mesure. Avez vous un avis ou un retour d'expérience sur le sujet ?

Merci 😊

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 31 Mai 2022 à 20:40
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr. Ça revient environ à 12€ par personne.
    Sans les à côté
    • Répondre
  • Daisy
    Mariée Débutante Septembre 2022 Rhône
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et si cela ne te dérange pas de le dire, du coup cela revient à combien par personne ? J'essaie de voir niveau prix ce qui est faisable ou non.

    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Oui merci, les réponses m'ont bien aidée Smiley smile . Dans l'idée, on pense faire un repas assis mais sans plan de table pour que les convives puissent se lever, déambuler et passer du temps avec qui ils veulent.

    Merci pour le partage !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie !

    J'espère que les avis auront pu t'aider Smiley smile

    Tu as prévu des tables pour tes invités ? Un plan de table ? Ou tout le monde sera debout ?

    Je te partage cet article pour tes derniers mois de préparation >> Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    Bisous !!

    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Ça me rassure ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce retour 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour un mariage mais pour un anniversaire. Ils ont l'habitude il prépare leur pâte en avance avec tous les ingrédients et hop le four sachant qu'il en met plusieurs dedans en même temps. A l'anniv on avait le choix entre 3/5 pizzas différentes qu'il faisait à la demande (je ne sais plus exactement mais on n'avait pas toute la carte sinon il ne s'en sort pas). Il a dû rester 3h environ. Y avait un peu d'attente mais s'il y a des animations autour ça ne se voit pas car tu es occupée. Les pizzas en règle générale ils les font plus grandes 40/45cm pour faire des grosses part que tu partages.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai été invité à un mariage où il y avait un camion pizza le soir. Il y avait un gros apéritif et après chacun pouvait aller commander sa pizza au camion et on se mettais à table comme on avait envie.. J'en garde un très bon souvenir, très convivial. Il y avait un baby-foot, une piscine, plein de petits salons de jardin et un coin où il avait des diaporama qui défilaient.. Ça nous a permis de déambuler et de se mélanger avec tout le monde au rythme qu'on voulait. Avec des temps forts, des animations partagés avec tout le monde comme la pièce montée d'éclairs de toutes les couleurs que nous avons tous mangé ensemble. 6 ans après je m'en souviens encore !! Ce n'est pas classique et ça peut perturber certaines personnes mais une fois dans l'ambiance ça devrait bien se passer.. Le plus simple c'est de ne pas trop dévoiler vos préparatifs à votre entourage et leur garder la surprise. Pour ma part on avait un foodtruck pour 65 personnes, cuisson à la demande et ça s'est super bien passé, les gens n'ont pas trouvé le temps long, on avait prévu des animations pendant que chaque table allait se servir.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En 2h , il compte sortir combien de pizzas? Il en faut au moins 1 par personne je pense au final....... les invites ne vont pas se contenter de 3 parts de pizzas chacun.
    70 pizzas en 2h ça me paraît pas faisable.Il faudra plusieurs pizzaiolos.
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'astuce, je vais effectivement voir avec lui
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faudrait qu’il fasse comme y’a dit Géraldine car autrement il ne va pas s’en sortir
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce n’était pas mon cas mais ma mère fait des pizzas succulentes. Elle n’est pas du tout du métier (elle est Italienne par contre lol) et beaucoup de personnes de son entourage font appel à elle quand ils font des anniversaires, baptême, fêtes d’entreprises, communion…)
    Elle fait les pizzas la veille au soir ou le matin pour le jour j et elle les précuits. Peut-être que ton prestataire peut faire comme ça ça lui fera un gros gain de temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration