Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée août 2020 Paris

Retour d'expérience: Qui a déjà célébré son mariage depuis le déconfinement?

Lele, le 22 Juin 2020 à 15:43 Publié dans Avant le mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes,

je suis à la recherche de témoignages concernant les mariages/fêtes qui ont eu lieu depuis la fin du confinement:

Comment était l'ambiance?

Comment ça s'est déroulé sur le dance floor?

Quelles ont été les mesures que vous avez prise?

Merci d'avance,

Léa

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Juin 2020 à 11:41
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements j'espère que cela pourra te rassurer 😘
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2020 Paris
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super, merci les filles Smiley smile C'est rassurant de voir que tout s'est bien passé!!!

Est-ce qu'il y avait des distances vos pistes de danse?

Je suis surtout inquiète pour les grandes fêtes (+100 personnes). Mariage prévu pour le 28 aout de mon côté.

Est-ce que certaines ont déjà célebré avec ce nombre de convive?

Merci d'avance,

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le mariage civil le 6 juin.
    25 personnes, c etait le feu, c est simple c etait encore mieux que dans mes rêves 🤩
    On fait le laique l an prochain
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors mon mariage était ce weekendSmiley smile :

- Un trentaine de personnes à la mairie avec leur masque (pas pour nous les mariés)

- Un repas pour 40 personnes dans notre jardin; j'ai loué une grande tonnelle avec tables et chaises . Et positionné les invités à table par famille (comme ça pas besoin d 'avoir les masques comme ils ont l'habitude de vivre ensemble dans la même maison) . Réception en extérieur du coup (et personne dans la maison), et on a laissé la tonnelle ouverte sur 2 côtés.

- Buffet pour le repas mais servi par 3 proches (pour éviter les manipulations des cuillères de service etc...)

- Bouteille d'eau unique par convive à table

- Solution Hydro-alcoolique à disposition et aussi deux points d'eau pour se laver les mains

- Nous avons dansé dehors sur ma terrasse

C'était une journée magique et remplie d'émotions et de rires Smiley heart !!!

Maintenant, nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour notre mariage religieux et la grande fête dans notre lieu de réception Smiley love !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons fait le repas chez nous en extérieur, on était 20. Nous avions prévu des masques pour chacun, mais les gens étaient détendus et on fait attention sans stresser.

Nous n'avions pas de gel hydroalcoolique puisqu'il y avait des lavabos avec savon.

L'ambiance était top et la suite en Aout va l'être tout autant. Les gens discutaient entre eux et ceux qui étaient soucieux prenaient leur dispositions tous seuls.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration