Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante août 2020 Haute-Garonne

Retour d'expérience sur mariage au Chateau Saint Louis

Jukay, le 23 Décembre 2019 à 19:18 Publié dans Haute-Garonne 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions cet été au au Château Saint Louis à Labastide Saint Pierre et je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous s'étaient déjà mariées là bas, et si oui j'aurais besoin de vos conseils concernant les hébergements. Avez-vous réservé les chambres qu'ils proposent sur place ? Où vos invités ont-il été hébergés ?

Nos invités sont quasiment tous de la région toulousaine, mais ils se disent qu'ils ne voudront pas reprendre la route la nuit du mariage, surtout qu'il y aura le brunch le lendemain au même endroit... je ne sais pas quel hébergement leur conseiller (à part le camping sur place).

Nous avons craqué sur la salle en se disant qu'il y a sûrement des hôtels/chambres d'hôtes à proximité, mais il faut finalement toujours prendre la voiture pour s'y rendre...

Comment avez-vous fait ?

3 Réponses

Activité récente par Jukay, le 28 Décembre 2021 à 10:06
  • J
    Mariée Débutante août 2020 Haute-Garonne
    Jukay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Audrey,

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé au Chateau. Ils ont été assez flexibles dans les horaires (on nous a ouvert la salle le vendredi matin vers 10h et on a pu avoir le temps d'organiser, et le temps de profiter encore le dimanche jusqu'en fin d'après-midi) . Les prestataires étaient satisfait des échanges et des installations qu'il y avait. Nos invités ont trouvé le cadre et la salle magnifique. Malheureusement il ne faisait pas chaud ni beau donc nous n'avons pas pu bien profiter de l'extérieur. Mais cela nous a quand même permis de faire des photos magnifiques autour des vignes Smiley smile

Le seul petit bémol que je pourrais faire concerne le logement qu'ils louent au dessus de la salle car nous avons trouvé le prix un peu excessif pour les installations présentes. Il a surtout l'avantage d'être sur place...

Bon mariage, et profitez bien des moments, ça passe trop vite Smiley smile

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Tarn-et-Garonne
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous souhaiterions nous marier à ce domaine l’été prochain, est il possible d’avoir votre retour sur votre expérience la bas?
    Bonne journée Audrey
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jukay 😊

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration