Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

Retour du Salon de l'alliance

Cindy, le 6 Octobre 2019 à 15:05 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,

Nous revenons du salon de l'alliance à Paris... Énormément de choix, peut-être trop même 🤔
Nous avons fait notre sélection, et sur tout je me suis arrêtée sur 2 alliancesRetour du Salon de l'alliance 1Retour du Salon de l'alliance 2Chéri lui pareil était arrêté sur 2 alliances mais absolument pas convaincu, plus par dépit... Parce que les alliances qui lui plaisent visuellement sont énormes au doigt ce qu'il n'aime pas, il ne veut pas de l'or mais du palladium ou titane. Du coup nous sommes repartis sans nos précieuses mais avec une idée plus poussée de ce que nous voulions 😉 Dommage parce que l'offre est très intéressante.
Du coup nous pensions aller au salon du mariage au mois de janvier pour voir les bijoutiers... Pour celle qui ont acheté leur alliance au salon du mariage, c'est quoi le pourcentage de réduction du prix salon s'il vous plaît ?! Que l'on commence à regarder ce qui nous plairait dans nos prix 🤞🍀Merci beaucoup d'avance.
Bonne fin de journée 😊

33 Réponses

Activité récente par Chrichri, le 8 Octobre 2019 à 14:38
  • Chrichri
    Mariée Addicte Octobre 2021 Yvelines
    Chrichri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous somme allez au salon du mariage mi septembre et nous avons trouvés les alliances chez histoire d'or avec 30 % de réduction. Trop contente et trois semaine après ont les avait à la maison livrée à côté de chez nous 😉😉😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ok ! Bah moi sur le site d'Ocarat, ma bague est moitié moins chère qu'au prix salon :/

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non sur le site d'Ocarat... Il n'y a pas les prix sur le site Nos alliances.
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sur le site nosalliances.fr ?

En tout cas c'est trop obscur pour nous cette histoire d'alliances au double du prix normal, donc on préfère voir si on peut annuler notre commande.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée de la marque 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé sur les sites et les alliances en général affiché aux prix (sans les promotions du sites) que l'on a vu au salon 🤷‍♀️ Après il y a des alliances presque identiques à des prix complètement différent en fonction des matériaux mais c'était déjà le cas au salon en fait 🤔
    Par contre, il y en a que nous avions pas vu et mon chéri en a repéré une qui lui plaît... Donc nous irons à la boutique les essayer et nous les commanderons avec les -10% sur internet je pense 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Smiley smile

• Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !

C'est bizarre ces différences de prix entre les marques. C'était quelles marques les deux alliances que tu avais repérées ?

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous. 🤞
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi, normalement on a 14 jours pour le faire donc ça devrait être bon. J'envoie le bon de rétractation par recommandé avec accusé de réception aujourd'hui 🤞
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c abuser. Nous ct pas au salon de l'alliance. M1is au salon du mariage de chalons en Champagne. Apres j'imagine que tous le monde fais pareille. J'espère quz vous allez pouvoir vous rétracter
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Nous nous avons bien pris le temps de réfléchir, d'aller manger et surtout regarder les prix dans les autres bijouteries pendant ce temps là... Et ma bague était exactement au même prix chez Histoire d'Or et plus chère chez Julien d'Orcel et la 2ème qui me faisait de l'œil était un peu chère de peu qu'à Histoire d'Or ! Cela doit d'appendre des marques 🤷‍♀️
    Après de toutes façons chéri n'a pas trouvé son bonheur donc on ne sait pas posé plus de question...
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Alors au final nous on va se rétracter, parce qu'après avoir lu le post d'une future mariée sur les prix pratiqués dans ce salon, on a pu voir que les prix sont doublés (exemple : la mienne au salon coûtait 588 euros alors que je l'ai vue sur le site d'Ocarat à 240 euros et quelques)... Et en faisant le calcul, en achetant des alliances quasi identiques ailleurs, on économiserait 200 euros...
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Nous avons trouver nos alliance au salon du mariage et j'ai eu la meme sensation que vous lorsque je suis rentree. Peur de ne pas avoir pris le temps de réfléchir assez... Surtour avec les enfants qui en avais marre du salon et qui faisait le bazzard.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah complètement, vous avez eu la bonne démarche de vous renseigner auparavant !! 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour... Personnellement nous avions regardé les prix des autres bijouteries avant. Certaines bagues sont plus chères, d'autres au même prix et d'autres moins chères 🤷‍♀️
    Après effectivement si on paye 50 ou 100€ de plus sur une alliance par rapport aux bijouteries, mais qu'on ne paye pas la 2ème c'est tout de même complètement gagnant 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens de lire un post sur une future qui a acheté ses alliances sur ce fameux salon et s'est fait totalement avoir .... elle a un bon de rétractation donc elle va pouvoir annuler. Mais les prix étaient énormément gonflés pour les alliances choisies... attention à ne pas acheter sur un coup de tête !!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! C'était pas facile de choisir ^^ tu nous les montreras ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Solenn comme elles sont belles 😊 pour ma part avec mon futur nous allons voir le mois prochain pour les alliances
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sûre le pauvre sinon!

• Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr, ce serait dommage de regretter après !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense surtout qu'il a une idée précise et qu'il ne veut pas en déranger... Après nous allons les porter à vie donc c'est normal, il faut qu'elle lui plaise et je conçoit qu'il soit difficile 😉
    Il n'a pas trouvé... Tant pis 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est contents ! Même si le soir même je me demandais si j'avais bien choisi, j'ai cette fâcheuse tendance à me demander après coup si je ne me suis pas trop précipitée, si je ne pourrais pas trouver mieux, etc... Mais sinon, c'est plus difficile pour les hommes j'ai l'impression, surtout s'ils n'ont pas l'habitude de porter de bijoux... Le mien était indécis aussi au début et finalement au fur et à mesure qu'on avançait dans le salon il a affiné son choix et a fini par trouver 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci... C'est celle que j'aurais pris si chéri avait trouvé son bonheur 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci... Oui j'aurais pris celle-ci si chéri avait trouvé son bonheur 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est super !
    Oui nous connaissions l'offre, c'est pour cette raison que nous y sommes allés mais chéri n'a rien trouvé qui lui plaisait 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après effectivement l'offre vaut le coup mais chéri n'a rien trouvé qui lui plaisait donc je ne vais pas le forcer à mettre une alliance qu'il n'aime pas pour avoir l'offre du salon 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On était au salon de l'alliance hier matin et on a trouvé nos deux alliances 😊 on les a prises, la moins chère était offerte 😉
    Retour du Salon de l'alliance 3

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne peux pas t'aider pour ta question. Nous on a pris les notres au Salon de l'Alliance.
    Mais je trouve que la deuxième va mieux avec ta bague de fiançailles.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la 2e est sublime 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration