Coucou la Comu !
Comme prévu, je suis allée faire un tour au salon du mariage à Metz hier...
J’avoue avoir été un peu déçue, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de choix en terme d’exposants et que les prestations proposées étaient majoritairement hors de prix (comme indiqué par d’autres FM dans mon autre post !)J’ai quand même pris le temps de regarder ce qui pouvait nous intéresser (photographe, vidéaste...) mais franchement, 2300€ pour un reportage vidéo (même si c’est sympa et que cela fait un super souvenir !), ça représente une sacrée partie du budget (surtout lorsqu’il est assez limité !)J’ai quand même discuté avec un représentant d’une boutique de robes de mariée, que je vais retourner voir pour ma robe ! Je vais également étudier certains autres prestataires (notamment fleuristes) d’après leur site internet... Mais dans le global, je ne pense pas que ce salon m’aura apporté grand chose !En plus, ayant terminé de faire le tour rapidement, on était trop en avance pour les défilés de robes donc nous sommes partis... Je vous dirais dans un prochain post si j’ai trouvé des choses intéressantes parmi les différents prestataires ! 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Gâteau de mariage de luxe : 6 modèles extraordinaires pour...
Le gâteau de mariage de luxe incarne plus qu'un simple dessert, c’est un moment...