Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Desy....
Mariée Addicte Août 2022 Yvelines

Retour du salon du Mariage Paris

Desy...., le 28 Janvier 2020 à 18:34

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour bonjour Je reviens vers vous suite à mon post précédent Le Salon du mariage a été pour moi un bonne source d’excitation Je suis ressorti de la avec plein idée dans la tête et quelque prestataire Ce qui est ressorti : Pour les animations photo vous avez plein de prestaires ( attentions au...

Bonjour bonjour

Je reviens vers vous suite à mon post précédent

Le Salon du mariage a été pour moi un bonne source d’excitation

Je suis ressorti de la avec plein idée dans la tête et quelque prestataire


Ce qui est ressorti :


Pour les animations photo vous avez plein de prestaires ( attentions au prix et au choses inclus dedans )

J’ai trouver le miens pour 640€ de 18h-00h avec installation et démontage / animateurs / tirage en 2 fois pour la même photo / illimité / clé usb à la fin


Pour les photographes et videastres plein de prestataire ( attention aux prix aussi )

C’est quelque choses qui me tenait à cœur car les photos et les vidéos c’est qui est le plus important pour moi !!

Le filling avec ce prestataire est très important !!!


J’ai trouver le miens à 1800€ pour toute la journée ( preparation - soiree) avec drone / album photo / clés usb / galerie web et il s’en fiche que les mariées ne soient pas dans le même lieu pour la préparation


Déçus car il n’y avais que deux stand de fleuriste et beaucoup trop cher pour juste un bouquet et une boutonnière


Déçus aussi car un seul stand de voiture et assez cher aussi


Alors la je pensais pas que des agence de weeding planner étais aussi cher ( mais par contre ils étaient en masse )


Pour les traiteurs à part si vous avez peu d’invité et un bon budget ok mais sinon il faut fuir car super cher !!! 14€ par personne etc....


Alors les robes vous pouvez pas les louper il y en a partout !! Des bon prix et des super canon par contre ne faites pas l’erreur que j’ai commise ( essayer les robes au salon ) c’était pas top du tout !!


Pour les costumes, il y’en a beaucoup et de très beau models par contre ses dommages qu’il ne font pas d’essayage.


Je vous laisse me contacter en Mp pour les autres prestataires et d’autre informations car mon poste sera trop trop long


Bisouscfb_1339625.jpg
cfb_1339627.jpg



37 Réponses

  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui nous le moins cher est à 30€ mais en même temps quand tu vas au restaurant c est plus ou moins le prix donc ça ne me semble pas exorbitant.
    • Répondre
  • Desy....
    Mariée Addicte Août 2022 Yvelines
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ouais 😱
    Ah non c’est cho
    Heureusement que c’est la famille qui fait le repas pour moi
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le traiteur a 14€ par personnes n'est pas du tout chère en générale c'est 25€ par personnes, la roble est juste magnifique 😍...
    • Répondre
  • Desy....
    Mariée Addicte Août 2022 Yvelines
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je peux t’assurer qu’il y en avait plein plein d’autre !!!
    C’était vraiment la caverne d’Alibaba !!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Qu’est-ce qu’elle est belle la robe que tu as prise en photos 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration