Bonjour bonjour
Je reviens vers vous suite à mon post précédent
Le Salon du mariage a Ă©tĂ© pour moi un bonne source dâexcitation
Je suis ressorti de la avec plein idĂ©e dans la tĂȘte et quelque prestataire
Ce qui est ressorti :
Pour les animations photo vous avez plein de prestaires ( attentions au prix et au choses inclus dedans )
Jâai trouver le miens pour 640⏠de 18h-00h avec installation et dĂ©montage / animateurs / tirage en 2 fois pour la mĂȘme photo / illimitĂ© / clĂ© usb Ă la fin
Pour les photographes et videastres plein de prestataire ( attention aux prix aussi )
Câest quelque choses qui me tenait Ă cĆur car les photos et les vidĂ©os câest qui est le plus important pour moi !!
Le filling avec ce prestataire est trĂšs important !!!
Jâai trouver le miens Ă 1800⏠pour toute la journĂ©e ( preparation - soiree) avec drone / album photo / clĂ©s usb / galerie web et il sâen fiche que les mariĂ©es ne soient pas dans le mĂȘme lieu pour la prĂ©paration
Déçus car il nây avais que deux stand de fleuriste et beaucoup trop cher pour juste un bouquet et une boutonniĂšre
Déçus aussi car un seul stand de voiture et assez cher aussi
Alors la je pensais pas que des agence de weeding planner étais aussi cher ( mais par contre ils étaient en masse )
Pour les traiteurs Ă part si vous avez peu dâinvitĂ© et un bon budget ok mais sinon il faut fuir car super cher !!! 14⏠par personne etc....
Alors les robes vous pouvez pas les louper il y en a partout !! Des bon prix et des super canon par contre ne faites pas lâerreur que jâai commise ( essayer les robes au salon ) câĂ©tait pas top du tout !!
Pour les costumes, il yâen a beaucoup et de trĂšs beau models par contre ses dommages quâil ne font pas dâessayage.
Je vous laisse me contacter en Mp pour les autres prestataires et dâautre informations car mon poste sera trop trop long
Bisous