Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Retour escarpin Sy&me ✨

Alyson, le 5 Novembre 2019 à 14:09

Publié dans Organisation du mariage 66

Hello les filles comment vous allez ? Moi pas top, ma fille m’a refiler la crève alors bon pas terrible ... Petit poste pour celle qui me l’on demander , et vous montrer mes escarpin pour mon jour J 😊 (Commander samedi soir ,reçu ce midi ) Alors je l’es trouver encore plus belle que sur le site !...
Hello les filles comment vous allez ?
Moi pas top, ma fille m’a refiler la crève alors bon pas terrible ...

Petit poste pour celle qui me l’on demander , et vous montrer mes escarpin pour mon jour J 😊 (Commander samedi soir ,reçu ce midi )cfb_1306295.jpgcfb_1306297.jpg Alors je l’es trouver encore plus belle que sur le site ! Mais petit bemole sur la taille du talon , habituellement je porte du 10cm (que pour l’es occasion ) , la j’ai donc commander du 10cm ... sauf que elle ne font pas 10cm! je ne sait pas avec quoi il mesure mais sur mon mettre j’ai 11-11,5 donc nous somme plus sur du 12cm ... et clairement la différence au porter se voie ... J’attend le retour de chéri se soir , pack le but est que je ne le dépasse pas ... sinon sa sera retour à l’envoyeur et je demanderai un remboursement 🤦🏼‍♀️ Dommage pack elle sont très belle ...
Et vous qu’en pensez vous ?

66 Réponses

• Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Elles sont effectivement super belles, mais tu risques d'avoir mal aux pieds avec un talon aussi haut, non ?

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Wahou hyper rapide ! Et j aime beaucoup 😊 comment te sens tu dedans ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration