Bonsoir à vous ,
Avec mon chéri on va se marier en juin . Mariage très simple au bout de 18 ans on s est mis plus ou moins en accord sur les modalités
Nombre d invités mariage église ou que mairie Bref on est en accord sur tout . Tout se déroule comme on le souhaite jusqu à présent youpi Aujourd'hui on ou je me pose la question du retour. A la base pas de retour de prévu sauf qu on sais très bien que le 3/4 de nos invités vont attendre un retour et on veux aussi un peu continuer de profiter de l ambiance avec nos invitées . En gros je veux pas abuser de vos yeux. Mariage champêtre, chapiteaux et touti quanta mais à domicile. Re bref on voulait pas faire de retour mais connaissant nos loulous et nous un retour est obligatoire Donc on c était dit on met rien sur cartons d invitations sauf qu on c etait dit il faut un minimum pour prévoir. Re re et re bref . Donc on va faire un retour avec traiteur ,grillades , fromages et désert et la je me pose la question d une participation Pas de bcp 10 balles par personnes . Sans compter les enfants Vous en penser quoi ?? Merci à vous pour vos réponses et sondages