Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Janvier 2024 Haute-Savoie

Retour expérience bague servie griffe tour complet

Virginie, le 15 Mai 2023 à 20:14 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai toujours voulu une alliance avec diamants sur le tour complet. La raison me faire dire que le demi-tour sera plus résistant et durera dans le temps mais ce n'est pas mon choix initial. Serait il possible d'avoir un retour d'expérience de personnes qui portent des alliances tour complet ? Smiley smile

Merci !

8 Réponses

Activité récente par Alexia, le 15 Mai 2023 à 23:05
  • Alexia
    Super Mariée août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis comme toi, je pense que si je ne l’avais pas prise en complet j’aurais regretté ^^ je sais pertinemment que ça va tourner donc au moins, y a toujours des diamants visible 🤩
    J’ai une toute petite taille de doigt : 49 et la finesse est extrême (car je ne la voulais pas plus épaisse que ma bague de fiançailles) et malgré ca et malgré les diamants j’ai pu avoir une gravure oui !
    J’espère que tu trouveras ton bonheur mais je ne peux que te conseiller de suivre tes envies car c’est un investissement pour du long terme après tout 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Janvier 2024 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci Alexia. Ça me rassure !
    Je vais regretter si je ne prends pas mon tour complet je pense ! L'as tu faite gravée ?

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’hésitais également mais j’ai finalement eu le coup de cœur pour un tour complet à Zeina. Elle est très fine et les sertissages sont très bien faite de sorte que, contrairement à ce qu’on pense, ça ne griffe pas du tout, ni les doigts, ni l’intérieur de la paume. Et pour ce qui est de l’abîmer, je sais que je n’ai pas un métier manuel et par ailleurs, l’assurance des alliances nous permet de les faire « réviser » tous les ans pour prévenir les problèmes de sertissage et éviter de perdre les diamants. J’espère que je n’aurais pas de problème 😌
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai une bague de fiançailles diamants demi tour, sans parler de la résistance j'y connais rien niveau confort, dès que la bague tourne et les diamants se retrouvent entre mes doigts ça fait super mal, c'est très désagréable, heureusement que c'est juste un demi tour 😁
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La belle-mère de mon chéri a un tour complet en diamant et ça fait presque 4 ans qu'elle est intacte alors qu'elle la porte tous les jours
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu une bague de fiançailles tour complet j'ai perdu des diamants sans cesse on la remplacer par un demi tour est c'était top
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me posais la même question que vous et j’ai opté pour un demi tour de diamants car je suis assistante maternelle donc j’ai joué la prudence ! Je la porte depuis septembre 2021 et j’en suis ravie
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux que je connais qui ont des tours complets on eu des problèmes de diamants qui se sont dessertis par contre la mère a un demi tour depuis 25 ans et les diamants n’ont jamais bougés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration