Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Retour expérience "Juste un baiser" à Lens

Aurélie, le 6 Mai 2019 à 15:24 Publié dans Nord 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou ,

Petit retour d'expérience sur la boutique Juste un baiser à Lens.

J'ai eu rdv avec Ludmila, qui est très accueillante au 1er abord , elle a pu trouver ma robe le top !j'ai essayer une 10aine de robes.

Elle ne voulais pas que je prenne en photo mes essayages du coup je me suis dit purée j'ai la pression si je trouve pas mon bonheur avoir un temps de réflexion, de bien regarder les robes, prendre le temps bah rien du tout !


Je met le voile, le bracelets , la guêpière, les chaussures etc... avec la vendeuse qui me dis " Vous risquez de ne plus les avoir " du coup sur le coup de l'émotion on prend avec ma famille qui me dit "oui vas-y ça vaut le coup "...

Et en sortant du magasin je réalise que merde quoi 1794€ alors que j'avais un budget d'environ de 1000€

Au moment de payé elle me dit on offre 10% à monsieur mais comment te dire Monsieur n'ira pas là car il a trouvé ailleurs , donc faites moi 10% sur tout ça et bah rien !


Une fois signé, impossible de revenir en arrière même pour avoir les accessoires en avance pour faire un essai coiffure, RIEN . Je l'ai aurai lors de mon essayage pour les retouches ...

Sincèrement, j'ai vécu le pire truc de ma vie !

et cette nana lorsque je vais la revoir pour mes essayages , je ne vais pas être agréable avec elle !


enfin voilà ma grosse déception , tu es dans les nuages elle profite mais quand tu atterrit ça fait mal ...

Petit conseil :

- Demander si l'on peut prendre des photos pdt l'essayage

- Demander les conditions d'annulation

- Demander différent modèle d'accessoire à petit prix de chez eux


Voilà des bisous les filles !


15 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 14 Mai 2019 à 10:56
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh purée ! mais la blague srx !

    c'est vraiment écœurant ce magasin !

    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh oui effectivement vaut mieux attendre Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai également eu une mauvaise expérience : premier essai et LA robe est trouvée mais bien sûr au delà du budget que je m’étais fixée, avec versement de la moitié de la somme tout de suite, soit 1000€ Bon soit..La robe a été commandée en 40, taille assez standard...Moins d’un moins après la signature , gros problème : le mariage est annulé - moment assez difficile, mon père se propose donc de se rendre à la boutique afin de m'éviter ça, et bien non, la vendeuse ne voulait rien savoir, il a fallut que je m’y rende en personne afin d’annuler l’achat, et devinez quoi? AUCUN remboursement sur les 1000€ versés , pas d’accessoires ou quoi que ce soit NADA! alors que la robe n’avait même pas encore été réceptionnée par le magasin.. on m’a tout de même proposé de payer les 1000€ restants et de récupérer la robe pour un potentiel futur mariage..😱🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ...

    J'hésite à leur mettre un mauvais avis sur google, facebook etc .. mais n'ayant pas encore mes retouches j'ai peur qu'elles foutent en l'air ma robe lol

    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà surtout qu’on s’y est prise très tôt on se dit mince !!!!
    J’ai pris 2 jupons
    et la guêpière hors de pris quasi 500e d’accessoire
    heureusement j’ai dit non au chaussure et bijou de tête
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée c'est juste abusé srx !
    Je me dit de pas regretter l'achat mais bon...
    Tu as pris tous les accessoires ?
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai même eu le contre coup de me dire
    ai je était trop vite ce n’était peut être pas celle ci ;(
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je suis tout à fait d’accord avec toi
    j’ai eu le même périple que toi dans cette boutique
    elles profite de l’émotion et hop tu signe et tu te dit mince quand même ....
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ses une amie qui avait acheté sa robe de mariée. Et je lui et dit tu en pense quoi et ma dit va les oeil fermé.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello !

    Oh purée c'est génial ! si j'avais su ... je vais essayer de pas regretter ce moment Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours moi je suis allée a Béthune Pour un Oui, très bonne boutique bon conseil et ne force pas la future marier pour quoi que se soie.

    moi elle ma donner des adresse de boutique pour les sous vetements chaussures coiffure et surtout on peut prendre des photos et vidéo...Smiley heart Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Elodie,

    Dans le fond je pense qu'elle font bien pour que tu sois plongée dans la magie des princesses, elle n'ont pas peur de sortir les robes mais au moment de payer voilà quoi ...

    Limite j'aurai dû quitter la boutique lorsqu'elle on refusé pour que je prennent des photos pour avoir le temps de réfléchir...

    Et ma belle mère avait pris sa robe de marié dans ce magasin et m'avait juste prévenu que les accessoires était cher mais tu vois avec la magie elle savent s'y faire "Oui mais vous l'aurez jamais dans les même tons que la robe " , Vous aurez jamais avec le même motif que la robe etc..." tu vois le truc lol


    enfin bon profite de ce moment ! c'est quand même magique lorsque tu porte LA robe tu va vite le savoir Smiley smile

    Tu me racontera ton avis si jamais tu y va Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurélie ton post va m'aider car c'est la 3e boutique au programme au cas où je ne trouverais pas dans les deux premières...
    Il y a toujours du bon et du négatif sur les boutiques mais la qu'ils profitent comme ça de ton état car ce jour ci tu es sur ton petit nuage c'est vraiment pas top!! Je vais y aller sur mes gardes dans ce cas...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Emma ,


    Oh oui ! elle me plait vraiment beaucoup heureusement que ce n'est qu'une question de prix Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie,

    Je suis désolée que ça se soit mal passé lors de la recherche de LA robe.

    Malgré le dépassement de budget, es-tu heureuse d'avoir choisi cette robe ? Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration