Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Avril 2022 Essonne

Retour faire-parts Cottonbird

Sophie, le 20 Novembre 2021 à 22:54

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello à tous(tes) 👋 Avec mon chéri nous avons commandé nos faire-parts sur le site Cottonbird, et autant vous dire qu'on a été bluffés de la qualité !! Sur le site le modèle a été un vrai coup de cœur, et une fois dans les mains ça l'a été encore plus 🥰 La qualité du papier est dingue, le faire-part...
Hello à tous(tes) 👋

Avec mon chéri nous avons commandé nos faire-parts sur le site Cottonbird, et autant vous dire qu'on a été bluffés de la qualité !! Sur le site le modèle a été un vrai coup de cœur, et une fois dans les mains ça l'a été encore plus 🥰 La qualité du papier est dingue, le faire-part est épais et les finitions sont impeccables. De plus, notre faire-part nécessitant un montage, le Scotch double face nous a été fourni dans la commande, et c'est très appréciable ! Si cfb_1572205.jpg
cfb_1572207.jpg
cfb_1572209.jpg
cfb_1572211.jpg
jamais vous hésitez à commander sur ce site, foncez les yeux fermés ! Et pour ajouter une touche encore plus mariage, nous avons scellé les enveloppes avec un cachet de cire rouge, qui a eu son petit effet 😍

42 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos faires-parts sont magnifiques !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ludivine,

Oh bah mince je suis désolée de lire que ton expérience n'a pas été aussi positive que la mienne ! Pour notre modèle tout était déjà pré-découpé, et heureusement ! Déjà que le montage est long, alors si il avait fallu tout découper, j'y serai encore 😅Nous avions également commandé les faire-parts de naissance de notre fils chez eux et nous avions été ravis !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a repoussé en mai 2023 donc on va attz dre automne 2022
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais qu'ils font régulièrement des collaborations, ou à voir effectivement si il n'y a pas une nouvelle collection qui sera sortie d'ici là ! Vous les commandez quand du coup ?
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Céline, contente si cela peut aider !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élodie, le cachet de cire c'était mon petit kiff perso 😆🥰
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Sophie,
    Vos faire- parts sont superbes 😍 le rendu est top !
    De notre côté nous avons été déçus des nôtres qui vienne également de chez cotton bird. Impressions manquantes sur certains des faires parts (super Sav par contre) mais surtout découpe de tous les éléments à faire manuellement, pas simple du tout pour avoir un joli rendu. Nous avions pourtant été très satisfait des faires part de naissance pour notre fille, bref cela doit dépendre des modèles mais cette découpe j'en cauchemarde encore 😅😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a reçu les échantillons ils sont top nous aussi on a craqué pour un faire part à voir si d'ici notre mariage (suite report) ils n'en auront pas un autre qui puisse nous plaire. 🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, waouh très jolis, merci pour ton témoignage, c'est bon à savoir
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent!! J’adore le cire pour seller les enveloppes et le faire-part est superbe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration