Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Avril 2022 Essonne

Retour faire-parts Cottonbird

Sophie, le 20 Novembre 2021 Ă  22:54

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello Ă  tous(tes) 👋 Avec mon chĂ©ri nous avons commandĂ© nos faire-parts sur le site Cottonbird, et autant vous dire qu'on a Ă©tĂ© bluffĂ©s de la qualitĂ© !! Sur le site le modĂšle a Ă©tĂ© un vrai coup de cƓur, et une fois dans les mains ça l'a Ă©tĂ© encore plus đŸ„° La qualitĂ© du papier est dingue, le faire-part...
Hello à tous(tes) 👋

Avec mon chĂ©ri nous avons commandĂ© nos faire-parts sur le site Cottonbird, et autant vous dire qu'on a Ă©tĂ© bluffĂ©s de la qualitĂ© !! Sur le site le modĂšle a Ă©tĂ© un vrai coup de cƓur, et une fois dans les mains ça l'a Ă©tĂ© encore plus đŸ„° La qualitĂ© du papier est dingue, le faire-part est Ă©pais et les finitions sont impeccables. De plus, notre faire-part nĂ©cessitant un montage, le Scotch double face nous a Ă©tĂ© fourni dans la commande, et c'est trĂšs apprĂ©ciable ! Si cfb_1572205.jpg
cfb_1572207.jpg
cfb_1572209.jpg
cfb_1572211.jpg
jamais vous hĂ©sitez Ă  commander sur ce site, foncez les yeux fermĂ©s ! Et pour ajouter une touche encore plus mariage, nous avons scellĂ© les enveloppes avec un cachet de cire rouge, qui a eu son petit effet 😍

42 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos faires-parts sont magnifiques !
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ludivine,

Oh bah mince je suis dĂ©solĂ©e de lire que ton expĂ©rience n'a pas Ă©tĂ© aussi positive que la mienne ! Pour notre modĂšle tout Ă©tait dĂ©jĂ  prĂ©-dĂ©coupĂ©, et heureusement ! DĂ©jĂ  que le montage est long, alors si il avait fallu tout dĂ©couper, j'y serai encore 😅Nous avions Ă©galement commandĂ© les faire-parts de naissance de notre fils chez eux et nous avions Ă©tĂ© ravis !
    • RĂ©pondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a repoussé en mai 2023 donc on va attz dre automne 2022
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais qu'ils font réguliÚrement des collaborations, ou à voir effectivement si il n'y a pas une nouvelle collection qui sera sortie d'ici là ! Vous les commandez quand du coup ?
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Céline, contente si cela peut aider !
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élodie, le cachet de cire c'Ă©tait mon petit kiff perso đŸ˜†đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Sophie,
    Vos faire- parts sont superbes 😍 le rendu est top !
    De notre cĂŽtĂ© nous avons Ă©tĂ© déçus des nĂŽtres qui vienne Ă©galement de chez cotton bird. Impressions manquantes sur certains des faires parts (super Sav par contre) mais surtout dĂ©coupe de tous les Ă©lĂ©ments Ă  faire manuellement, pas simple du tout pour avoir un joli rendu. Nous avions pourtant Ă©tĂ© trĂšs satisfait des faires part de naissance pour notre fille, bref cela doit dĂ©pendre des modĂšles mais cette dĂ©coupe j'en cauchemarde encore 😅😅
    • RĂ©pondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a reçu les Ă©chantillons ils sont top nous aussi on a craquĂ© pour un faire part Ă  voir si d'ici notre mariage (suite report) ils n'en auront pas un autre qui puisse nous plaire. 🙂
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, waouh trÚs jolis, merci pour ton témoignage, c'est bon à savoir
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent!! J’adore le cire pour seller les enveloppes et le faire-part est superbe
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration