Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katia
Mariée Confirmée Mars 2022 Loire Atlantique

Retour mariage

Katia, le 13 Janvier 2020 à 09:58 Publié dans Après le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Pour le retour de mariage vous invitez tout ceux qui étaient là la veille ou pas ? Avec mon conjoint on a pas envie de réinviter tout le monde. Déjà ça va être plus rapide il faut rendre les clés à 18h et puis pas envie. Le problème c'est comment faire il y en a qu'on veut convier mais pas d'autres du coup on est bloqués

21 Réponses

Activité récente par Lu Cie, le 14 Janvier 2020 à 11:40
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous à la mairie, vu et le soir nous serons 102, et le repas du midi nous serons 60.
    Mais le lendemain nous serons de nouveau 60 je pense car les personnes les plus importantes pour nous qu'on veut à nos côté le lendemain c'est ceux qui seront avec nous tte la journée.... en plus on se maris le 30 Mai et le lundi 1er juin c'est le lundi de Pentecôte donc ça permet à ceux qui habitent loin de prendre leur temps et de se reposer 😁
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est posé la question, et on a finalement opté pour la famille qui vient de loin et les plus proche. Mais pas facile même dans la famille de trier parfois
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous inviterons toutes les personnes conviées à au dîner.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons de la famille qui vient de loin, le lendemain nous avons invité que notre famille vraiment proche ainsi que toute la famille venant de loin. Ensuite nos témoins et nous avons invité que deux couples de potes, les plus proches

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Mars 2022 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez fait comment pour choisir ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous non on est 160 adultes le jour J et la moitié le lendemain Smiley winking

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous n'avons pas le choix que d'invités les mêmes personnes que la veille car nous sommes en Gironde et tout le monde vient de Paris donc ils vont dormir sur place Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un couscous préparé le vendredi, et seulement avec les parents, témoins, fratries, DH/GH.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous on a décidé de n'inviter que nos familles et témoins avec leurs conjoints + deux amies très proches à moi. On serait entre 30 et 40 le lendemain au lieu de 80/90 la veille
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous invitons seulement les parents, frères sœurs et témoins. Comme c’est en très petit comité on leur a dit oralement.
    Dans ton cas rajoute le sur les faire parts
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Sur les faire part vous pouvez rajouter une partie brunch du lendemain pour ceux que vous souhaitez convier. ça se fait très bien Smiley winking c'est dans le même esprit que pour ceux du vh mais pas du repas.

    Nous il y aura tout le monde car 600km nous sépare, donc on ne voyait pas dire non tu viens que le samedi et basta...

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté une partie des invités dormiront dans un camping à côté de la salle de réception, nous prévoyons donc un petit brunch pour eux le lendemain et nous leur dirons dans le courant du week end je pense !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand les gens partent de la soiree et vienn6te dire au revoir tu invite seulement ceux que tu veut
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais pour moi le lendemain c’est vraiment que les proches proches, genre parents, grand parents, ma tante mais pas nécessairement ses oncles, et nos amis proche ceux qui sont comme la famille c’est à dire nos témoins et d/g d’honneur ...
    en gros ceux qui seront prêt à donner un coup de main pour le ménage et le rangement
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous inviterons ~50 personnes alors que la veille nous serons 200. Nous voulons vraiment profiter de ce moment avec les proches, en particulier ceux qui viennent de loin Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous tout le monde ne reviendra pas seulement la famille proche on leur dira quand il seront sur le point de partir de la soirée 😊
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c est bien famille proche et amis. Faut faire une petite liste de tout le monde et après vous voyez si vous pouvez réduire. Nous aussi c est soit 50 minm soit 20 pour notre union civil on ne peut pas trouver entre les deux car quand on invite lui bah faut inviter un tel .
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le jour J on a 204 invités (je pense qu'on sera 180 à peu près). Au retour on sera environ 90. On invite juste la famille proche (parents, frères et soeur), nos amis, amis de nos parents et les oncles et tantes.
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Mars 2022 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on fera mais le problème c'est qui choisir pour pas faire d'histoire. Il y aura sur beaux parents, ma mère, frères, sœurs et amis. J'aimerai bien aussi les frères de mon père et mes cousins cousines de sont côté. Mon conjoint il y aurai peut-être ses grands parents mais du coup faudrai oncles et tantes car c'est eux qui les emmènent mais on va pas dire vous vous venez mais pas vous.
    Je sens ça va finir famille proche et amis et c'est tout.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On réinvite les personnes qui accepte de rester pour faire le ménage avec nous 😂 ma famille vu qu'elle vient de loin, et les parents frère et sœur de mon cheri
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur ton faire part, tu rajoutes un carton retour pour ceux qui sont inviter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration