Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guénola
Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse

Retour photo

Guénola, le 27 Juin 2024 à 10:39 Publié dans Après le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je voulais savoir vos retour suite à votre jour J. Moi il y a quelques photos qui me manquent et j'ai eu des photos de certains invités de fou et pas d'autres dont ma famille particulièrement.


De plus mes invités ont attendus le lien des photos et au final je crois que personne n'a commandé.
Et vous ??

19 Réponses

Activité récente par Hélène, le 25 Juillet 2024 à 22:50
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçu de mes photos de mariage. Il m'en manque plein d'importante. J'ai beaucoup pleuré.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui on a tout 😊 C'est parfait de notre côté.
    • Répondre
  • Guénola
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Guénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est chaud.
    Moi les photos de bases je n'ai pas pensé à les lister et au final il m'en manque. On fait avec mais je voulais savoir si d'autres avaient été déçues également.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait. Après, d'une certaine manière, on s'y attendait un peu aussi quand on a vu le comportement de l'équipe sur place. Au final, vis à vis de la prestation, c'était loin d'être exceptionnel c'est sûr mais ce n'est pas très mauvais pour autant. D'où mon avis mitigé.

    Et je me dis que si nous avons envie d'avoir de belles photos tous les deux, on renfile nos tenues de mariés et on réserve un shooting photo, mais bon c'est un coût en plus

    • Répondre
  • Guénola
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Guénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai eu 650 avec 300 à sélectionner pour les retouches.
    • Répondre
  • Guénola
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Guénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh il vous a fait énormément de photos, je souhaite que vous aurez toutes les photos qui vous tiennent à cœur !!
    • Répondre
  • Guénola
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Guénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis ravie pour vous, contente que les résultats soient au rendez-vous !!
    • Répondre
  • Guénola
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Guénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci de ton retour, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tes vidéos seront parfaites afin de rattraper cela. Je me sens moins seul dans ma déception de l'absence de certaines photos.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh trop bien ! Je dois recevoir la mienne dimanche, j'ai hâte de voir ça ! Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est suuuupeeeer content !! 😁
    Et on a aussi reçu la vidéo (presque 14 minutes) de la part du DJ/Vidéaste/Pyrotechnicien 🤣
    C'est génial !!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui mais c'est énorme ! De mon côté, je dois en avoir à peine 700 pour les 2 jours 😅

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    La demande est un peu plus claire, donc je vais pouvoir te partager mon retour d'expérience Smiley winking

    Pour ma part, j'avoue être un peu mitigée sur 2 grands points :

    L'équipe : La première chose c'est que je n'ai rien à reprocher à mon photographe "officiel" qui a bien fait son job quand il était là, mais plutôt à son équipe, que j'ai trouvé assez laxiste et pas vraiment investie dans le travail... J'ai le sentiment que nous n'avons pas été "guidés" dans la prise de photo (pas beaucoup d'initiatives ou de suggestions de leur part, alors que je leur avais quand même fait un doc avec mes attentes, ce que je voulais, des inspirations etc). J'avoue que j'en attendais un peu plus de la part d'une photographe "pro". Par ailleurs, nous avons dû chercher plusieurs fois les photographes-vidéastes lors du cocktail-soirée car on ne les trouvait pas quand nous avions besoin d'eux. La photographe est partie à 20h30 (on l'a appris le jour-même), laissant alors uniquement le vidéaste (et du coup photographe également, puisqu'il a du faire les deux à la fin j'imagine). J'aurais aimée avoir été prévenue avant que ce ne serait pas le photographe que nous avions rencontré qui serait présent à notre mariage.

    Les photos : En conséquence du laxisme de l'équipe, je suis un peu déçue de certaines photos. Attention, certaines sont très belles et je les adore, mais il y en a qui manquent ou qui ne sont pas comme je l'aurais souhaité. Par exemple, lors de nos photos de couple dans le parc, il y a quasiment une grande majorité de photos où je suis presque de dos/ profil et où ne voit pas mon visage. C'est assez frustrant, car au final je trouve que l'on a pas énormément de belles photos de nous deux. Pour les photos de groupe avec ma famille, j'en ai très peu également. Et d'autre part, il y a certaines photos du repas qui manque, comme par exemple le plat principal ou la pièce montée. Je trouve que ça fait un peu incomplet...

    Pour les vidéos, j'attends de voir car je ne les ai pas encore reçues

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je complète mon commentaire pour te dire que nous n'avions pas de galerie pour nos photos. On les a reçu par plusieurs wetransfer. On en a sélectionnées et on les a mises sur wedshoot pour nos invités.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du tout... notre photographe ne montre pas ses photos prises le jour J avant les retouches donc on ne sait pas si certaines nous auraient plu plus que d'autres.
    Et puis on en a eu 3051/5000 🤣🤣 donc on a de quoi faire ^^
    • Répondre
  • Guénola
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Guénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui celles du photographe, je voulais savoir si vous aussi il y a des points qui vous ont déçus.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends pas bien le sens de ta question, cela concerne les photos de ton prestataires ou celle de la famille et amis ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Des photos de ton photographe ?
    Je comprends pas non plus le sens de ton post...
    • Répondre
  • Guénola
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Guénola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux savoir si vous avez eu toutes les photos qui vous plaisait ou si comme moi il vous manque qq unes
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne comprends pas votre message 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration