Réception ce midi de mes albums photos sur le voyage de noces et les préparatifs du mariage, réalisés via Photobox !
Même si j'ai l'habitude d'en faire sur Photobox, j'en profite pour vous faire un petit retour pour les filles qui hésiteraient à "sauter le pas"
Je suis déjà convaincue par ce site, ayant fait de nooooombreuses commandes (promis, je ne touche pas de commission à vous parler d'eux
) mais ça peut être pas mal pour les futures ou nouvelles mariées qui cherchent un moyen de rassembler leurs photos. En plus, j'ai remarqué que l'on regarde plus souvent les photos imprimées ou sur album, que sur l'ordi. Et certaines rendent vraiment mieux lorsqu'elles sont imprimées que sur l'écran.
Donc j'ai acheté fin février un "pack" de 2 albums prestige format A4 paysage, pour un montant de 80€ soit 40€ l'album (au lieu de plus de 120€...)
Les + :
- Beaucoup de possibilités de créations sur le logiciel. Différents thèmes, avec des mises en page déjà faites, mais tout est modifiable. Le logiciel est très facile à prendre en main, et nous rappelle souvent d'enregistrer la création. des petites illustrations, des masques ou des bordures peuvent aussi être rajoutés.
- Beaucoup de promos, de ventes de pack,... dont il faut impérativement profiter, les prix sont vraiment cassés par rapport au tarif normal.
- La qualité vraiment bonne, le livre ne fait pas "cheap" Je n'ai pas testé d'autres livres sur des sites plus haut de gamme, en raison de leur prix surtout, mais j'en ai déjà vu d'autres moins chers que je trouve moins beaux.
- Les photos et les créations restent en mémoire vraiment vraiment longtemps... (il faut charger les photos autre part que dans un album temporaire) Donc si vous avez déjà chargées les photos pour commander des tirages pour les invités, vous pouvez les réutiliser pour les albums, ou si qqun de la famille craque sur votre album et veut le sien, vous pouvez un recommander un en qq clics !
Les - :
- Faire attention lorsque l'on commande des packs avec des gros livres, et que l'on créé par la suite. Lorsque la création démarre, elle est avec le nombre de pages minimun (26pages) donc généralement, je monte directement au nombre de pages que j'ai commandé dans le livre pour éviter d'en oublier.
- La création se fait uniquement sur Internet, pas de logiciel à télécharger sur l'ordi. On peut commencer à créer le livre alors que les photos sont en train de se télécharger, mais lorsque l'on a une connexion Internet pas super rapide ou que l'on ne sait pas encore quelles photos on va utiliser exactement, c'est long :/
Prochaine étape : notre livre de mariage en A3 prenium ouverture à plat ! Le pack est déjà acheté, y'a plus qu'à
Quelques photos de l'album :