Coucou tout le monde,
Et voilà, le jour J est passé. Et bon dieu c'est pas une légende c'est passé tellement vite.
On a une chance folle le soleil était avec nous. C'était une journée merveilleuse, on ne pouvait pas rêver mieux tout à été parfait ou presque évidemment 😂 Je me suis préparé avec mes proches, Mr de son côté en face de la maison dans les vestiaire du stade de foot de notre village où il joue, entouré de tout ces amis. Il est parti à la mairie en moto, avec également ces copains motard pour un jolie et bruyant 😅 cortège. Un mélange de stress et d'excitation quand j'ai entendu les motos passait devant la maison.Et puis je suis sorti à mon tour pour rejoindre la mairie. La consigne était claire, je ne sors pas tant que tout le monde n'est pas rentrer... il a fallu prendre les choses en main parceque j'y serais encore 😂 Nous avions prévu de faire une entrée traditionnelle, mais la mairie de notre petit village (200 habitants) était minuscule et il n'y avait pas d'allée centrale on s est donc découvert sur les marches, imprévu mais moment magique quand même On est ensuite partis faire les photos dans un parc. Les photos ont mis du temps à démarrer une bonne demi heure, il faisait chaud on avait prévu des rafraîchissement, mais il a fallu la aussi forcer un peu pour démarrer. Après les photos en famille, ma belle famille s est éclipsé et on les a cherché un moment pour partir, ils étaient parti au bar ... Ce qui vous l'imaginez nous a franchement agacé. Pour les photos de couple, mon grand père nous a suivi pour faire aussi des photos et malgré les petites phrases de la photographe pour qu'il nous laisse il est resté et c'était pas agréable. On a écourté ce moment, gros regret mais je pense qu'on en refera du coup.L'arrivée dans la salle c'est déroulé comme prévu, le vin d'honneur était parfait jusqu a 20h30, heure à laquelle j avais demandé à passer à table. Mais retard d'une heure ... j avais peur que les invités trouvent sa long, j ai demandé mille fois à tout le monde si tout allait bien si ils avaient besoin de quelque chose. C'est une amie qui cuisinait, et Mr s est retrouver a l aider en cuisine avec une autre amie du métier. Et j'étais en colère ... J ai oublié de pensais que c'était notre journée, j aurais du souffler, ca n est pas grave de manger en retard, mais enfin... Je le regrette franchement. Si j ai un conseil à donné c'est celui là. Profitez de vous et pour vous Nous sommes passé à table à 21h30, entre le fromage et le gâteau j'avais préparer une vidéo surprise, tout le monde a adoré. C était formidable. 1ere danse à 23h30, ponctué de beaucoup de rire et de faux pas 😂 quand on regarde les videos que nos proches nous ont envoyés on se marre mais c'etait nous et c'etait magique, la soirée s est lancé après et on a dansé jusqu a 3h. Quand je regarde les 1eres photo et vidéo je n'arrive toujours pas à y croire (11 ans de vie commune). J'ai l'impression d'avoir rêver. Je regrette évidemment de mettre pris la tête pour les différents retard qui n'ont embêter que moi 🙈 lacher prise bon sang ne faites pas comme moi 😅 Au delà de ces petites choses, nous ne regrettons pas d'avoir passer 4h à installer notre plafond de led, nous ne regrettons rien. Mon désormais mari m'a demander quand est ce qu'on se remariait, lui qui n'était pas vraiment mariage... 😂
Bravo si vous êtes arrivé jusqu'ici 🤣 merci de m'avoir lu, je vous laisses avec une petite photo, Moi je reste sur mon nuage encore un peu 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici