Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Retour sur ma dégustation

Miss, le 4 Juillet 2020 à 01:34

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les fm ce soir dégustation du second traiteur! Bon chéri était absent car boulot du coup suis allée avec mon fils! Petit retour, la dame qui s occupe des mariages très agréable, les plats proposés on peut dire que ça allait! Bon pas le nirvâna pour moi! Elle me retravaille mon devis à fond!...
Coucou les fm ce soir dégustation du second traiteur! Bon chéri était absent car boulot du coup suis allée avec mon fils! Petit retour, la dame qui s occupe des mariages très agréable, les plats proposés on peut dire que ça allait! Bon pas le nirvâna pour moi! Elle me retravaille mon devis à fond! Chose que je n ai pas apprécié: le chef ne s est pas présenté et à la fin de la dégustation avec la dame nous étions en train de discuter il est arrivé ne m’a pas regardé nous a coupé la parole puis m a regardé pas de bonjour et m a juste demandé « ca a été? Bonne soirée! » du coup ça m a un peu refroidie! Bon la femme connaît son taf à mort mais ça m’a juste refroidie! Je ne sais pas quoi faire du coup??? Car on en avait dégusté un II y a 15 jours j ai vraiment accroché le feeling est passé mais différence de prix de quasi 1500 euros et j attend tjs son devis! (Promis pour le lundi soir suivant le dégustation) Que faire qui choisir? Je suis perdue

41 Réponses

• Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils dressent la table et préparent la salle? La préparation des plateaux pour le vin d'honneur/disposition des verres etc?
    On a tous nos bons et mauvais jours .... c'est important par contre d'être satisfaits de ce que vous mangez! J'irais vers le meilleur choix gustatif et plus grande prise en compte de ce que tu aimes ou non, en relançant le 1er en lui disant que j'ai très envie de passer par lui. Peut-être une négociation complémentaire avant la signature?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Heu... quelque part l'essentiel c'est d'avoir un bon résultat et pas d'aimer le chef, mais... en même temps si tu me dis menu 100% ch'tis je préfère de suite 😉. Notre chef est venu nous voir après la dégustation avec son petit carnet et a noté toutes le remarques qu'on avait plus ses propres propositions d'amélioration... mais c'était notre seule dégustation donc je ne savais pas vraiment comment ça se passe ailleurs...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faut aussi prévoir la mise en place, l'installation de la vaisselle etc...

Il vaut mieux que l'équipe arrive en avance, plutôt qu'au dernier moment .

J'adore la carbonnade Smiley love !!!!!!!!!!!!!!

Du coup que comptes-tu faire? Essayer de faire d'autres devis comparatifs, et dégustations?

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les 1500 de différence limite c’est que pour le service
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que je ne comprend pas avec le 1 er c’est que service et cuisinier ils seront 7 en tout, notre mariage étant à 16h arrivée à la salle vers 17 je pense il me compte le personnel à partir de 12h! Je comprend que le chef cuisto ont besoin d y être au plus tôt mais pourquoi 5 serveurs y seront à midi alors qu il n’y aura rien à faire!!! Je vais les payer 5h pour rien?
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car comme c’est une carbonnade ils n en font qu à partir de septembre! De plus ce soir on était 3 couples donc on avait tous la même chose proposée
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pourquoi votre plat de mariage n'a pas été proposé à la dégustation? C'est dommage ...Smiley sad

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai préféré de Loin le 1 er! C’est un menu 100% chti! Mais bon des deux dégustations aucun ne nous a fait notre plat de mariage mais le 1 er était plus accès sur les produits du terroir! Le 2 eme plus sur des tapas espagnols et plat de cochon pomme de terre ratatouille assez sec le cochon! De plus le 1 er nous a dit avoir un 2 eme mariage ce jour là mais tellement il avait apprécié notre simplicité qu il serait à notre mariage et pas l autre
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Au niveau dégustation, tu as préféré quel traiteur ? Le premier ou le second?

Et c'était quel type de menu? Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration