Après avoir passé du temps sur cette appli, je viens faire mon retour sur notre journée.
C'était super! Bien-sûr comme tout le monde dit : ça passe trop vite 😮
J'avais tout délégué car je trouve que me place était auprès des invités. Bien-sûr il y a eu des petits couacs mais bon c'est normal. La clé USB restée à la mairie en partant, les cake topper oubliés d'être mis par le traîteur, les chouquettes pour la nuit sont restées en cuisine. Rien de grave quoi, surtout que je ne m'en suis même pas aperçue 😁
Une cérémonie au top, Mme le Maire très drôle, agréable, et surtout elle ne célèbre pas beaucoup de mariage sur la commune donc elle profite pour faire une belle cérémonie personnalisée !
Vers 10h30 je me suis donc faite maquillée, ensuite coiffée. Après pause car le photographe allait voir Mr. Et puis il est revenu, sauf que Mr a oublié de m'envoyer un message desuite pour me dire que le photographe revenait pour mon habillage donc j'ai dû sauter dans ma robe 😄 Bon en même temps elle est rapide à enfiler donc ça passe.
Découverte chez nous, rien que nous deux 😍 Je ne peux pas pleurer car juste avant je me suis aperçue que mes lunettes étaient coincées dans mes boucles qui tombe sur le côté de ma coiffure 🤣 La galère car je suis une vraie chialeuse 😬 Je l'avais vu dans son costume mais là c'est différent, j'adore.
Départ pour les photos de couple, comme une nouille j'oublie mes baskets et je pars en escarpins... On aura bien rigolé à me voir marcher dans la forêt 😁
Mairie au top 👍🏻
Vdh super bon ! Les serveurs passent nous voir régulièrement et puis j'ai tellement faim que j'attrape une pièce de chaque pour les goûter 😋
Entrée en salle en fanfare, ça promet.
Nous avons mangé une tartiflette, super bonne mais je n'ai pas réussi à finir.
Animations géniales aussi.
Gâteaux tip top.
Ouverture de bal avec mon papa sur you are so beautiful, puis avec Mr.
J'avais 2 baby-sitters ( pour 100€ je ne me suis pas privée). Nous n'avons pas vu les enfants de la soirée, juste super agréable.
Les gens étaient très contents, il y avait une ambiance de dingue.
Le lendemain on a remis ça et pareil que la veille, c'était top.
Comme beaucoup je trouve que ça n'aura pas duré assez longtemps, mais j'ai profité !
Il me manque juste une photo du mur de donuts, j'attends encore des retours de photos, mais il a fait sensation.
Mais place aux photos ⬇️