Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Pro Septembre 2019 Rhône

Retour sur notre journée du 14 septembre😍

Stephanie, le 3 Octobre 2019 à 21:02 Publié dans Après le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futur(e) s. Voilà 3 semaines que notre deuxième plus beau jour (après la naissance de notre fille😍) est passé. J ai attendu un peu le temps de redescendre et prendre du recule. Globalement ça C est très bien passé hormis quelques couacs qui me restent pas l instant en travers... Nous avions une weeding qui a assurée grave mais je me rend compte que nous nous sommes peut être un peu trop reposés sur elle. En effet je regrette de ne pas avoir assez échangé avec certains prestataires comme le dj et le traiteur cela nous aurait évité quelques déconvenues... alors pour les futurs mariés échangez BEAUCOUP avec les prestas c est hyper important! Mais j en garde tout de même un merveilleux souvenir et tous nos invités étaient conquis donc je relativise en me disant qu il n y a que moi qui me suis rendue compte de ce qui n allait pas ! Sur ce je vous laisse quelques photos du photographe. Un grand merci à la commu car sans vous je n aurait pas eu autant d idées. Merci de votre écoute, vos bon conseils et votre bienveillance. Plein de bonheur à toutes et à tous. Je reste tout de même encore un peu car a
Retour sur notre journée du 14 septembre😍 1
Retour sur notre journée du 14 septembre😍 2 Retour sur notre journée du 14 septembre😍 3 Retour sur notre journée du 14 septembre😍 4 Retour sur notre journée du 14 septembre😍 5 Retour sur notre journée du 14 septembre😍 6 Retour sur notre journée du 14 septembre😍 7 Retour sur notre journée du 14 septembre😍 8 Retour sur notre journée du 14 septembre😍 9 u bout d un an j ai du mal à vous quitter😘

33 Réponses

Activité récente par Morgane, le 4 Octobre 2019 à 21:59
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Valais
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🌼 beaucoup de bonheur ! Les photos sont superbes !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tiffany😘
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation ! Smiley love De très jolies photos !

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Solenn 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Félicitations à tous les 2!! Vos photos sont superbes!

    • Répondre
  • Weeding19
    Mariée Addicte Septembre 2029 Gironde
    Weeding19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis on ne peut malheureusement refaire la journée même si on en a très très envie il y a plein de chose que je ferai et d'autre non comme moins stressé et être plus moi j'ai l'impression d'avoir été une autre 😔 il me reste mon petit espoir de mon vidéaste qui m'a dit qu'il avait tout ce qu'il fallait pour faire une belle vidéo qui j'espère pourra me réconcilier avec mes petits couacs mais comme je te comprends on parle souvent du baby Blues pour les grossesses mais le mariage blues c'est pareil 😱
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !!! Superbe déco et photos au top Smiley heart Smiley ring

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations pour votre mariage ! La déco était superbe 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est gentil😉
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et plein de bonheur à vous deux !!!!🥰 Tes photos sont vraiment splendides !!! ♥️
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend très bien car moi aussi j ai un goût d inachevé... Il y a eu de l ambiance par moment mais j en veux au dj car comme toi je n ai pas l impression qu il animait vraiment. Enfin C est comme ça on ne peu pas refaire la journée😂
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Stephanie, moi aussi et c'est très bien je trouve de donner quelques fois son avis. Je suis comme toi. 😄😄
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh coucou Martine et merci😁 Notre photographe nous a fait de très belles photos vivement l album ! Je m aperçois que je prends encore du plaisir à fureter sur le site et donner mes petits conseils...
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stephanie, tous mes voeux de bonheur et mes félicitations. Tes photos sont geniales et vous êtes superbes. ✌👍👍✌
    Tu vois moi aussi je suis encore là, car j'ai encore un mariage à suivre de près. 😄😄
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle nous a suivi pendant un an s est occupée de tout et était la le jour j et heureusement 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ce que vous faites. Ce serait malheureux pour d'autres sinon. Votre wedding a tout géré de a à z. Ou non seulement pour quelques prestataires et la décoration?
    • Répondre
  • Weeding19
    Mariée Addicte Septembre 2029 Gironde
    Weeding19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous nous sommes mariés le même jour et je suis comme toi contente de mon mariage mais un goût d'inachevé je ne sais comment l'expliquer mais je pense que tu dois me comprendre mon DJ n'a pas été top non plus il n'a pas animé mon mariage du coup j'ai l'impression qu'il a manqué quelques chose et malgré que je sois très heureuse cela me donne un goût d'amertume sur lequel je n'arrive pas à passer
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai fait remonter tout ça à la wedding que ça lui serve pour ses futurs mariés
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il donne bonne impression pour ensuite faire n'importe quoi. Vous devriez dire à votre wedding de ne plus le proposer car vous n'avez pas trouvé son travail correct
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roberta
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons qu elle nous l a proposé mais nous l avons trouvé bien donc choisi après on ne sera jamais si il est bien ou pas mais comme il était naze il était à l ouest je pense. Nous l avons rencontré 2 fois avant le mariage et il avait très bien !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est le dj qui n'étais pas vraiment sérieux. C'est votre wedding qui l'a choisi?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut ... c'est stressant ce genre de truc puff oui vous avez pas de chance tout les deux... bon l'important c'est d'être heureux ensemble et de le prendre avec le sourire comme tu le fais ....
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai su le jour j que le dj n avait pas dormi la nuit précédente et je passe d autres couacs du traiteur je crois qu on est des chats noirs😂😂😜
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh en effet ils abusent ce dj c'est dommage ... tu as raison faut vraiment communiquer avec eux pour que tout soit comme on le souhaite...
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c était vraiment chouette mais je voulais donner mon témoignage pour que cela n arrive pas à d autres. Par exemple notre dj ne savait plus quelles étaient les musiques pour le dessert et fontaine à champagne et le traiteur à expédié ce même moment qui est pour moi un des moments important d un mariage mais bon ça va hein je suis heureuse😂 et le dj nous avait demandé une play liste et n à pratiquement rien passé de ce qu on lui avait donné...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rho oui merci d'ailleurs pour toutes celles qui comme toi nous font des retours ca fait plaisir de voir l'aboutissement de nos journées de rêves a toutes et les conseil sont toujours bon a prendre c'est clair !!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais il avait vraiment l'air magnifique votre mariage. Félicitations à vous. Il faut regarder que le meilleur même si pour l'instant c'est trop frais
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle. Je sais ce n est pas bien grave mais je voulais conseiller les futurs mariés. Tu verras c est une journée de fou, pleine d amour et merveilleuse mais qui passe à une vitesse c est dingue!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation très jolies photos plein de bonheur a vous .. les couacs seront vite du passé garde que les bons moment en-tête il doit y en avoir tellement ... j'ai hâte d'en avoir à mon tour 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration