Ça y est, mon homme et moi sommes mariés. Pendant 6mois, ce fut des préparatifs a n en plus finir pour aboutir à une journée inoubliable.
Tout s est magnifiquement déroulé même si j' ai eu un stress enorme en arrivant à la mairie. Les alentours étant en travaux, les invités ainsi que mon homme ont eu beaucoup de difficulté à se garer dans le centre-ville, si bien que lorsque je suis arrivée, il n' y avait personne a la mairie 😲. Je me suis fait tout un tas de films mais heureusement, je l ai vite apperçu arrivant au loin et avec l aide de l assistante du maire, je me suis cachée dans un bureau pour en sortir sur une musique de John légend afin qu il ait la surprise de me découvrir avec ma robe. 🥲 Je vous met quelques photos de cette journée

