Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne

Retour voyage de noce floride

Lauraiiteddy, le 13 Août 2016 à 16:10 Publié dans Lune de miel 0 41
Sauvegardé
Répondre

Tout d'abord voici mon reportage photo que je vais compléter une fois que j'aurais toutes les photos de la photographe https://www.mariages.net/reportages-mariage/teddy-laura--rw3594

On es partit en Floride deux semaines grâce à l'argent récolter de notre urne . On as fait un Road trip , on as tout as fait à la dernier minute ! On as mis l'argent dans nos compte Lundi soir , on as réserver l'esta puis mercredi on as pris les billets d'avion aller / retour puis juste deux nuit d'hôtel et arriver là ba on as pris les nuits au fur es à mesure . C'était Super !! J'ai passée les meilleures vacances de toute ma vie ! Deux nuit à Miami , Trois nuit à Key West ( c'était paradisiaque ! ) Une nuit au Everglade , Une nuit à Sarasota , Une nuiT à port sainte Lucie , Trois nuit à Orlando et Deux nuit à Miami .

On as réalisée nos rêve surtout le mien hihi . En partant de Key West pour allez au Everglade on Çes arrêter à Key Largo pour voir les Dauphins . C'était à Daulphins Plus , c'était une expérience de fou !! Je recommande la bas car ces professionnels es le moment était super

Avec les dauphinS

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Avec les dauphins

Il y a aussi eu le rêve de Mr , les Everglades avec les crocodiles es les alligators c'était SUPER !!!!!! On as fait de l'aéroglisseur, vu pleins de crocodile c'était super vraiment vraiment !

Devant l'aéroglisseur

Devant l'aéroglisseur

Devant l'aéroglisseur

Devant l'aéroglisseur

Avec le casque

Avec le casque

Avec le casque

Avec le casque

Avec un bébé crocodile

Avec un bébé crocodile

Avec un bebe crocodile

Avec un bebe crocodile

Avec un bébé crocodile

Avec un bébé crocodile

Nous avec un bébé crocodile

Nous avec un bébé crocodile

Nous avec un bébé crocodile

Nous avec un bébé crocodile

Avec un bébé crocodile

Avec un bébé crocodile

Avec un bébé crocodile

Avec un bébé crocodile

La vu de notre chambre au Everglade

La vu de notre chambre au Everglade

A key West avec un perroquet

A key West avec un perroquet

A Key West

A Key West

A Key West

A Key West

Miami ocean drive

Miami ocean drive

Miami

Miami

Miami la nuit dans notre dernière nuit

Miami la nuit dans notre dernière nuit

A la nasa

A la nasa

Universal studio à Orlando

Universal studio à Orlando

Notre hôtel de fou à Orlando sur notre balcon

Notre hôtel de fou à Orlando sur notre balcon

Verre de Champagne offert pour notre voyage de noce

Verre de Champagne offert pour notre voyage de noce

Sarasota ,plage de Siesta key

Sarasota ,plage de Siesta key

Sarasota , siesta key

Sarasota , siesta key

On as passez deux semaine de folie ! C'était super si vous voulez des adresse n'hésitez pas je vous les donnerais avec plaisir Smiley smile

41 Réponses

Activité récente par Fabgwen65, le 9 Août 2017 à 12:41
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou super génial!!! Crocro mignon ce bébé alligator *.* et les dauphins le rêve!!! Félicitations a tous les 2 et bcp de bonheur!!!
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourriez-vous me dire où vous avez dormi à quay west et à miami ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou ca avait l'air super , plein de bonheur à vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui zut, je préfère aussi l'autre côté pour les attractions meme so Gringott est cool! Vous avez réussi à le faire dailleurs?! Quel dommage pour Hogwarts express c'est tellement cool à prendre! On a vraiment l'impression d'arriver à Poudlard lol
    Oui je pense que ca sera comme vous mais nous on y a déjà été donc au pire cest pas grave, mais pour vous cest tellement décevant Smiley sad
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement Smiley sad on as fait un seul coter d'harry potter es pas le meilleure malheureusement puisque c'était la partit de la banque ou yavais les boutiques et pas le château. la chance si t'avais moin de monde nous c'était bondée bondée Smiley sad pour les fêtes aussi t aura peut être du monde
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouch la poisse.. J'avoue n'avoir pas eu ce probleme jusque là mais l'été cest different evidement! Et je pense qu'on aura me soucis à Thanksgiving aussi lol

    Franchement si vous y retourner en période basse prenez un ticket pour deux jours ( y a des promos quand on va pas au guichet ) et aller dans la partie Harry Potter! Elle vaut le coup d'être faite tranquillement, tout comme le reste du parc mais la forcément y a de quoi être déçu :/
    On y a été deja deux fois et avec personne dans le parc, je crois qu'on va avoir un choc mdr

    On a eu ce soucis en Californie, on pensait que Disneyland serait calme en septembre mais avec le 60eme anniversaire du parc pas vraiment! Il a fait jusqu'à 45 degrés à l'ombre, on en pouvait plus! Heureusement qu'on a un ami la has qui nous a bien aidé!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui même moi je n'en reviens pas d'avoir autand dépenser

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement sa a été notre plus grosse déception :/ je préfère être honnête avec toi , on as payer sa une fortune l'entrée pour deux on as attendu 1h15 de file d'attente , on as payer 30$ de parking pour être le plus proche de l'entrée du parc sinon le parking normal était hyper loing es quand même payant . On avais 85 minutes d'attente sur une attraction. On as mis 1h d'attente pour manger dans un truc rapide ,y'a très peux d'ombre on avais chaud sans arrêt ! Et certaine attraction était pas sensationelle . Mais honnêtement c'était surtout pour le prix c'était du jamais vu vraiment en euro je viens de regarder nos comptes sa faisait 208,89€ entrée 1 parc pour 2 . Honnêtement Çes tres tres chères on aurais su que sa aurait été comme sa on aurais jamais pris une journée entière la ba au final sa nous es revenu pour 300€ la journée es c'était pas phénoménal on était fatiguée on avais chaud on avais mal au pied mdr

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet mais bon... au moins vous vous êtes bien bien fait plaisir quoi Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je pense! En plus le restaurant themé sur Charlie et la chocolaterie sera peut être ouvert à Universal! Je prie pour en tout cas mdr
    Dailleurs.. Vous avez aimé Universal? Smiley tongue
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui lol nous Çes pareilles ^^ sa va être tellement féerique à ce moment là surtout thanksgiving

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on y sera à l'ouverture.. Jespere juste qu'on va écouter parce qu'on largue vite les explications, on est pas très attentifs mdr
    Merci du conseil Smiley tongue

    Ahah oui la Floride, tout comme le reste des États Unis, a un côté addictif je crois!
    J'ai vraiment hate cest la première fois qu'on y va pour la période de Thanksgiving et Noel ( pour les parcs en tout cas lol )
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mèrci. Oui c'était génial je veux deja y retourner lol

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la nasa faut vraiment y allez à l'ouverture pour avoir les casque audio car sa part trop vite à savoir qu'il ne donne pas les écouteurs si je me trompe pas donc prévois des écouteurs Smiley winking . Mais c'était super ! Moi je veux deja y retournée lol donc je te comprend ^^

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ^^ sa nous es revenu à deux pour deux semaine à 8.000€ tout compris vol , voiture , assurance , essence , restaurent , activité, cadeaux , hôtel

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial tout ce que vous avez fait ! Supetbes photos !!! Smiley smile ça donne envie Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si justement on as dépenser 8.000€ à deux pour deux semaines mais on Çes fait plaisir sur tout sur la bouf les activités les achats on Çes pas freinée une seul seconde

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Es encore j'ai pas tout mis lol sphère avec les papillons , Universal studio , la nasa avec les belles photos les outlettes ( Çes plein de magasin toujours as bas pris ) le ski nautique

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A savoir qu'on était à Miami deux jours puis qu'on es descendu dans les keys es qu'on es partit des keys pour y allez je crois qu'on avais mis 2h30 a peux pres des Keys

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Smiley love

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors a savoir qu'on as tout pris à la dernière minute donc beaucoup plus chère , mais on as pris nos billet d'avion avec XL air ways on en as eu pour 1987€ pour deux allez retour . On as eu location de voiture avec assurance pour 478,50€ pour deux semaines . Les hôtels on as tout pris sur Hôtels.com es on Çes fais plaisir sur les hôtels il fallait qu'obligatoirement on prenne avec parking pour la voiture , wifi , piscine pour ce rafraîchir car avec la chaleur ces pas possible sinon ! Et petit déjeuner . Nos nuits tourner entre 120€ & 200€ la nuit . Les midi es soir on ce faisait restaurents des fois on prennes la total entre plat dessert boisson sa pouvais allez jusqu'à 80$ . Le voyage avec toute les activités qu'on as faite psk j'ai pas citée tout nous es revenu à 8.000€ pour deux semaines

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien fait, vous étiez dans les vrais keys comme ca en plus Smiley tongue
    Vous avez fait un très beau voyage Smiley laugh
    Cette année on va aussi à la NASA, jusque là on ne trouvait jamais le temps mais la si! Jai hate de voir ca en vrai ^^
    Oh oui, j'ai une préférence pour la Californie au fond mais la Floride c'est un peu la maison quand on y est lol

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley kiss tu va pas regretter ton voyage Çes super !!!! La vie es totalement différente la bas Çes super

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley laugh oui super aventure , on as vraiment fais tout ce qu'on voulais es encore j'ai pas tout dit ! Mais c'était magnifique et sa nous a fait du bien Çes se qu'il nous fallait Smiley smile . Oui j'avais entendu parler de Discovery Cove mais on restait que trois jours la bas et chaque jour était occuper par une activité donc pour sa qu'on as pris key largo . Çes super que t'y retourne la bas car Çes vraiment jolie

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial sa fait rêver!!!! Combien vous a coûté votre voyage si ce n'est pas indiscret stp?
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh wow c'est génial !! Mais ça ne vous est pas revenu trop cher de tout prendre à la dernière minute ??
    • Répondre
  • Melle Sourire
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Melle Sourire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouw tu nous as vendu que du rêve c'est beau.Felicitation
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh !!! j'adorerai faire de l'aéroglisseur. De Miami vous avez mis combien de temps pour y aller ??

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au TOP tout ca !! Smiley love
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De bien belles photos qui donnent envie!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2017 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ania pour notre voyage de noces on compte aussi faire un road trip en floride on s est renseigne dans une agence de voyage mais en terme prix...tu as fait comment?et c est unquestion indiscrete mais vous avez paye cher votre voyage?bonne soiree
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala j adorrrrrre !! On fera une partie de notre voyage de noce en Floride et on a déjà haaate en voyant tes photos qui sont superbes !! Au passage quand même félicitations à vous et beaucoup de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration