Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Mai 2021 Sevilla

Rétro-planning beauté

Kim B, le 8 Janvier 2020 à 15:24 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2020 remplie de joie et de bonheur !

Afin d'être la plus belle le jour J je souhaiterai savoir quelles actions vous avez entreprises et combien de temps avant votre mariage (ex: blanchiment de dents, soins du visage, etc.) ?

Est-ce qu'il y a une chose que je dois ABSOLUMENT faire pour briller de milles feux?

Bonne journée à toutes !

8 Réponses

Activité récente par Kim B, le 15 Janvier 2020 à 09:37
  • K
    Mariée Confirmée Mai 2021 Sevilla
    Kim B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, merci à toutes pour vos réponses ! J'ai déjà commencé à faire de manière plus régulière des masques pour la peau. Je pense qu'avec les cheveux ce sont les deux points les plus importants donc je vais gratter de ce côté là !

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai rien prévu de particulier si ce n'est limité le maquillage 1 mois avant le mariage pour laisser ma peau respirer et limiter le risque de boutons !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kim B 😊

    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces articles !

    5 pratiques sportives pour garder la ligne pendant les préparatifs

    Beauté de la mariée : le compte à rebours à J- 1 mois

    Votre agenda beauté pour resplendir le jour du mariage !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

    Kit de survie pour les mariées 🙅‍♀️

    Qui a fait le premier pas 💕

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Alors moi j'ai déjà mes produits adaptés et ma routine beauté depuis un moment, mais je te conseille si tu veux vraiment une routine beauté adaptée de prendre un cours chez Yves rocher (ils utilisent des produits à base de plante) ils te diront quoi prendre selon ta peau si elle est grasse ou non etc ... Par exemple moi ma routine le matin c'est gel purifiant, eau micellaire, lotion tonifiante, et crème hydratante (la gamme spécial peau grasse) et effectivement j'ai vu la différence .. Je fais pareil le soir pour me démaquiller sauf que je ne mets pas la lotion car ça c'est le matin


    Hyper important aussi, si tu as l'habitude de ta maquiller, après avoir mis ta crème hydratante et AVANT le fond de teint mets une bas e!!! Ca a changé ma vie ma peau est beaucoup plus jolie depuis que je fais ça ... Et prends des produits adaptés (moi le fond de teint vient de chez Yves rocher aussi et c'est un fond de teint mat spécial peau grasse)


    Enfin voilà désolée pour le pavé mais plus tu prendras des bons produits bien ciblés plus ta peau sera belle ! Smiley smile


    un cours je crois que c'est 45 euros mais après ta peau va être vraiment plus belle et tu l'utiliseras encore après le mariage ^^

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    Vu que je ne tiens pas mes résolutions, je prétends ne rien changer...Smiley xd

    Par contre, il faudra absolument que j'arrête de me ronger les doigts...avec le stress qui ne fera qu'augmenter autant te dire que ça sera déjà assez compliqué !

    Après tu peux d'ores et déjà commencer à faire des masques pour les cheveux ou pour la peau plus fréquemment...ça ne peut qu'être bénéfique !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je prends depuis toujours grand soin de ma peau et de mes cheveux. De même, je fais beaucoup de gym pour garder la ligne et la forme. Donc je continue sur cette lancée.


    En vue du grand jour, j'apporte une attention particulière à mes ongles qui sont mous et cassants mais je sais que rien de miraculeux ne va se produire.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Euh rien de plus! lol je reste moi, il m'aime comme ça alors je ne vais pas me transformer... Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors pour moi, rien de tout ça, j'ai juste augmenter l'utilisation du charbon noir pour mes dents (je le faisais une fois par jour tous les 2 jours et maintenant c'est tout les jours), de l'huile de ricin sur mes cils pour les fortifiés (ils sont déjà très long) et des compléments alimentaires pour mes ongles car ils se cassent beaucoup trop vite..


    Je te dirai de faire attention à ta peau sans vouloir te lancer dans de nouveaux produits et attention à tes cheveux aussi Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration