Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Rétroplanning beauté

Sarah, le 16 Février 2021 à 12:11

Publié dans Beauté 41

Bonjour à tous et à toutes, Suite à une discussion créée par Qwamzu il y a quelques jours, je me suis décidée à créer mon propre rétroplanning beauté pour suivre ma préparation au mariage. Je me suis dit que ça pouvait peut-être en intéresser certains ou certaines, alors je vous le partage ici. Si...

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une discussion créée par Qwamzu il y a quelques jours, je me suis décidée à créer mon propre rétroplanning beauté pour suivre ma préparation au mariage.

Je me suis dit que ça pouvait peut-être en intéresser certains ou certaines, alors je vous le partage ici. Si vous le souhaitez je peux vous en envoyer une version modifiable en MP.

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous vous faire un planning pour vous aider dans vos objectifs ?

Ici ça m'a aidé à me lancer, j'ai rendez-vous jeudi avec une super diététicienne, pour un bilan.

cfb_1487252.jpg

Bonne journée à tous !!

41 Réponses

• Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore! Il est top !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que oui, elle a une approche bienveillante, non restrictive et par l'estime de soi et l'hypnose, ça semble être quelqu'un de chouette
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah on est pas égaux face à ca. mon chéri aussi mais il est très sportif puis c'est des tempéraments. si je mange que des conneries je le vois direct moi Smiley xd j'espère que tu trouveras ce que tu cherches avec cette professionnelle Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je suis contente d'avoir sauter le pas, je pense que sur le fond je ne m'alimente pas trop mal, mais je suis souvent fatiguée et ça peut jouer puis je sais que j'ai un travail à faire sur mon rapport à la nourriture. Et je me dis que sans doute elle pourra m'aider à trouver une personne pour m'aider à faire plus d'exercice physique pour sécher un peu sans rajouter des cours de sport, incasable dans mon emploi du temps. Tout en gardant la motivation, mon chéri se nourrit quasiment exclusivement de gâteau et cochonneries et ne prend jamais un gramme, moi je le regarde je prend a sa place 😢🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci beaucoup !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui c'est super utile puis ca nous engage a s'y tenir. pour l'eau j'ai une amie qui avait télécharger une application sur son téléphone qui lui rappellerais de boire. J'avais tendance à ne pas boire assez aussi mais tu verras ce sont des habitudes à prendre Smiley smile c'est cool que tu ailles faire un bilan avec une diététicienne! Je démarre toujours la journée, par un verre d'eau avec un peu de jus de citron (je le fais par période, en ce moment je sens que ca me fait du bien) et ensuite je bois beaucoup d'infusion tout le long de la journée donc ca aide à une bonne hydratation Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est top ! Tu as pensé à tout 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie !! C'est pour être plus sereine et avoir une idée de toutes les dates clefs pour les prises de Rdv. Plus une petite aide pour garder la motivation au moment de changer un peu mes habitudes (surtout pour l'eau, je suis un vrai chameau).
    Je pensais mettre aussi en forme d'autre outils comme un compteur/traqueur d'eau et une fiche kit de survie pour m'aider à la préparer avant le jour J (après ça c'est des choses que j'ai déjà vu en français 😉)
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super Smiley smile je ne m'en suis pas fait car j'ai déjà une routine (alimentation, soin, sport ...) qui me convient même si c'est un peu plus compliqué avec le covid. (ma salle de sport me manqueSmiley cry lol)

mais c'est une bonne idée pour se guider ton rétro planning Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration