Hello la commu’!
Hier, premières retouches pour ma robe de mariée! J’étais hyper stressée à l’idée de ne pas « rentrer » dedans comme aux essayages où j’étais tellement bien dedans! Et de ne voir que mes soucis de peau sur mes bras! 😣 Et pourtant, je me suis faufilée dans les nombreux tissus et une fois la fermeture éclair fermée et les boutons mis, plus aucun doute: la robe parfaite! J’ai craqué devant le miroir tellement le « poids » de stress que je m’étais mis toute seule s’est envolé en un regard... 😭Même la vendeuse était surprise de n’avoir « que » la longueur à retoucher et la modestie au niveau du décolleté à rajouter! 🤩J’étais aux anges, mes parents m’ont redit que j’avais fait le Bon choix, je voyais dans leur yeux toute leur fierté et qu’ils voient leur fille belle! J’étais vraiment la plus heureuse 😍Une photo pour vous la remontrer et maintenant plus qu’à attendre le mois d’avril pour le contrôle des retouches et la récupérer 🥰

(Ne faites pas attention à ma tête, je n’avais pas mes lunettes, je n’y voyais rien! Et la modestie du décolleté n’était pas encore mise ☺️)