Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

Retrouvailles avec notre traiteur

Lauriane, le 2 Février 2020 à 14:00 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles et les garçons,
Pour ceux qui ont suivis j ai galerë à trouver un traiteur portugais et en désespoir de cause j avais choisi un traiteur français mais ça a été une catastrophe. J ai fini par trouvé a 1h de chez nous et nous avions trop bien manger et elle nous avait pas fait payer.
Nous y sommes donc retourner hier avec nos témoins pour la dégustation de notre repas de mariage et nous avons passer une soirée formidable. Ils sont d une gentillesse c est fou. Ils nous ont fait cadeau d une bouteille de vin. Je ne prends pas les vins chez eux mais elle va me donner les prix qu elle achète ses bouteilles pour que je puisse commander en direct avec son fournisseur. Nous n avions pas pris le trou normand, au final elle nous en a fait fait déguster 2 et elle a dit que pour le mariage elle nous l offrait. On a payé 24e à 4. On a halluciner. Elle nous a fait payé que 2 kyrs que les gars ont pris en plus et une bouteille de vin qu ils ont bu à table. Elle avait préparé du cochon de lait pour son mari, elle en a fait une assiette pour le mien et nous a même proposé d en apporter chez nous. J ai jamais vu des gens comme ca😍😍😍😍. Nós témoins ont halluciné de la qualité des mets et vont même la pré Dre pour le bapteme de leur bébé. Je vous mets quelques photos, il n y a pas tout. En vin d honneur nous aurons donc kyr au vin vert et groseille et bière pression avec des planchas de charcuteries, des amuses bouches (12 par personne, mini hamburgers classiques et foie gras, beignets de morue, de crevettes et de viande, verrine de poulpe et et de gesiers, verrine de crudité), animation plancha de gambas. Pour le repas le plat principal des enfants sera lasagne maison. Tout est fait maison chez elle. Pour les adultes ce sera morue zé do pipo avec de la purée puis trou normand à capirinha, puis filet mignon de veau pomme de terres grenade. Plateau de fromage. Et en desserts elle nous fait des miroirs de fruits, pastéis de natas, pudim, mousse au Cho olat, bolo de bolacha et riz au lait pour chaque personne et on aura en plus la pièce montée. Elle nous laisse tous les restes pour le lendemain et nous laisse aussi les fût de bon vert et de bière non consommés au vh. Retrouvailles avec notre traiteur 1

Retrouvailles avec notre traiteur 2
Retrouvailles avec notre traiteur 3
Retrouvailles avec notre traiteur 4
Retrouvailles avec notre traiteur 5
Retrouvailles avec notre traiteur 6
Nos témoins nous on aussi offert un livre pour y mettre tout nos souvenirs de préparatifs et du jour j.

15 Réponses

Activité récente par Lidia, le 3 Février 2020 à 09:35
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ça a l'air tellement bon Smiley love

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos messages Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est super. Quel soulagement, c'est vrai que le traiteur c'est important '
    En tout cas ça a l' air délicieux
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des gens qui aiment leur métier... Bravo à eux....
    Ce sera super
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    C'est super important le feeling avec les prestataires je trouve Smiley smile


    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a l'air sympa ton traiteur
    C'est super
    Puis pouvoir goûter avant c'est le top
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou huuuuum je connais ces plats qu’est-ce que je les aime ahah vous avez du vous régaler !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Hummmmmmmmmmmmmm comme une envie de déguster aussi Smiley love

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Waw c'est génial vous allez vous régaler, votre traiteur à l'air adorable !!

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou, c'est tellement rare. Vas y fonce


    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est génial tout ça, vraiment super le traiteur ☺👍

    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala la chance ! J'aurai adoré avoir un traiteur comme eux vers chez nous. Puis étant portugaise j'aurai été trop contente d'avoir des traiteur portugais. Bon ma famille portugaise, eux n'aurai peut être pas apprécier encore mangé portugais mdr
    Super contente pour vous, vous avez dû être ravi d'engin trouver le bon traiteur pour le jour j
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça a l'air super bon tout ça ! Vous allez vous régaler 👍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ca a l'air délicieux félicitation je pense que vous allez vous régaler c'est copieux

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super tu dois être tellement contente, une bonne chose de trouvée 🙂 Les plats donnent envie en tout cas 🤤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration