Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Avril 2023 British Columbia

Retrouver la ligne

Lynhua, le 28 Juillet 2021 à 16:32 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes,

Alors, même si nous sommes heureux d'avoir accueilli nos deux merveilles qui n'étaient pas au programme hihi.

Ils m'ont laissé avec un corps pas vraiment au top, et comme une de mes robes est près du corps, je me demandais si vous auriez des conseils pour que je retrouve un semblant de ligne pour entrer dans mes robes pour le jour j? Merci d'avance

Retrouver la ligne 1


9 Réponses

Activité récente par Elodie, le 29 Juillet 2021 à 21:32
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien, après 3 grossesses, mon corps est bien plus mal en point Smiley xd Mais je comprends, chacune ses complexes.

    Pour ma part, c'est mon ventre et mes bras... Nous avons prévu avec mon homme de nous remettre à l'escalade de bloc une fois par semaine dès août, je vais recommencer les abdos et le gainage, et dès septembre nous essaierons de faire plus attention niveau alimentation/boisson^^

    Donc je dirai des abdos, du gainage, et un rééquilibrage alimentaire Smiley winking

    Bon courage !

    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour être une grande sportive je peux vous dire que vous avez la ligne pour deux bébés dit donc... Si c'est la partie abdominale qui vous gêne pour votre robe le gainage vous aidera a avoir un ventre parfaitement plat pour le jour j

    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tes yeux qu'ils t'ont abîmé 🤣🤣. Rien à redire sur ton corps !! Mais effectivement, nous faisons toutes des complexes, c'est ce que m'a dit ma dernière fille qui a fait 25 ans car j'ai acheté une robe de mariée Sirène alors que je pensais que ce n'était pas pour moi... Surtout à mon âge
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement reprends une alimentation saine et équilibrée avec toutes les familles d'aliments (oui oui même les féculents que l'on banni très souvent !) Conseil pour les assiettes : protéines et 1 part de féculent et 1 part de légumes et pour le soir, proteines et 1 part de féculents pour 2 part de légumes ! Ne te frustre pas en interdisant des aliments. Ne pas reprendre une seconde part, préférer un kiwi qu'un donut par exemple et surtout s'amuser en cuisinant car les recettes sont infinies !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc lynhua, tu as un super corps même si je comprends. Je crois qu'on a toutes des complexes. Si je n'arrive pas à perdre les 4 kilo qui me reste à perdre, j'ai prévu une gaine ( je l'ai essayé hier et on ne voit rien)
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais tellement avoir ce corps 🤩
    Mais on a chacune nos complexes donc je peux comprendre.
    Votre mariage à lieu quand ? Si tu as fait ta rééducation, séance àbdos, footing ou cordes à sauter ça paraît pas mais c'est assez complet. Et sur YouTube des séances zumba ou hit. Légumes cuits et pas de pétillant
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais allo, t'es juste parfaite!!!!Smiley surprise

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu parles de ton ventre (je n’ose te montrer le mien avec 3 grossesses dont la dernière a 40 ans 😅), avant tte chose, rééducation du périnée obligatoire. Regarde que YouTube, pour trouver des titis d’abdos hypopressifs. Supers efficaces, pr le périnée et pr le ventre plat. Ensuite, pas de recette miracle... le moins possible d’alcool, éviter tt ce qui est gazeux, et... faire des abdos. Il y a plein dapplis fitness sympas, je t’en passerai si ça to t’intéresse 😉
    Courage !!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu veux changer quelque chose par rapport à la photo ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration