Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Réutilisation de la parure de bijoux

Aurelie, le 3 Juillet 2021 à 17:48 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Coucou les mariés mais aussi les futurs ! Ce sondage se pose à tous.
Votre parure de bijoux de mariage après le mariage : un choix 100% adapté pour l'événement mais réutilisable plutôt dans de grandes occasions, ou alors le choix d'une parure classique à remettre au quotidien ?
N'hésitez pas à émerveiller nos yeux en photos 📸. Pour ma part, les jours où je ne travaille pas, je porte sans problème mon collier et mon bracelet. Ils étaient simples, ornés des mêmes perles tubes de rocaille que sur mon voile et ma robe. Les boucles d'oreilles, je les réserve pour certaines occasions car elles sont plus longues que d'habitude et leur mise en place difficile car c'est un anneau clipé comme fermeture. Réutilisation de la parure de bijoux 1

Réutilisation de la parure de bijoux 2

Pour de grandes occasions

57%

66 votes

Pour tous les jours

42%

48 votes

7 Réponses

Activité récente par Emilie, le 5 Juillet 2021 à 11:19
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    Pour de grandes occasions seulement
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Je pense que je les mettrai pour les grandes occasions. En plus ma tiare peut se mettre en collier. La première grande occasion sera mon anniversaire 5 jours après notre mariage.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler

Je ne mets pratiquement pas de bijoux au quotidien mais la parure que j'ai acheté peut se mettre dans la vie de tous les jours, d'ailleurs, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre mon collier pour le jour J, j'attends le prochain essayage

• Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    Pour tous les jours. On est pas bijoux mais moi il fut un temps ou je portais au suotidien la bague et le bracelet de ma grand-mère partie trop tot. J’ai 2 bagues de pacs : une increvable à 40 € et une qui a couté une fortune et une je ne peux pas porter hors grande exception ! Elle est trop fragile et la délicatesse quotidienne euh moi c’est plutôt côté pratique ! Après ça dépend de chacun et chacune ( pardon l’écriture inclusive suis trop vieille 😅)
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Coucou
    Je porte régulièrement mes boucles et mon bracelet. Le collier de dos non mais je le reporterai sans doute pour l’anniversaire de mariage.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Coucou je pense que je ne remettrai pas les boucles et le collier que j’ai choisi ou très rarement mais le bracelet je le remettrai sans problème
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    Le collier et le bracelet sont faciles à remettre au quotidien, c'était l'idée d'ailleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés