Coucou la commu!
Ce matin petit post concernant les objets que nous pouvons avoir en surplus suite au mariage.
Alors certes on peut les revendre il est vrai , mais je ne suis pas pour cette solution.
Ou alors on peut les réutiliser, c'est la solution que je préfère pour des petits objets!
Voici ce que j'ai retrouvé en triant/rangeant:
Des tubes à bulles remplis:
Des tubes à bulles vides:
Des bougies chauffe plats
Donc dans ma réutilisation :
Tubes à bulles:
Les tubes pleins serviront à ma fille pour jouer ou lors d'un anniversaire ou fête en plein air pendant les beaux jours !
Les vides peuvent avoir différentes vocations:
Remplis de paillettes, ils peuvent servir de de décoration de Noël, halloween etc
Rempli de perles de diamond painting, ils peuvent servir de rangement avec gain de place
Bref, on peut s'en servir dans ce type d'idées...
Pour les bougies chauffe plat :
On peut créer des photophores artisanaux pour les fêtes couplés avec d'autres récupération : pot en verre , boules de Noël etc
Ils peuvent être disposés tel quel dans une coupelle sur une table bien décoré
Ils peuvent être de nouveau fondus (en retirant la mèche bien sur ) pour fabriquer de nouvelles bougies à motifs avec des moules ...
Autres réutilisations mariage:
Et pour celles qui font des cérémonies de mariages a différentes dates , des laiques , des civiles etc / pour fêter leur 10 ans de mariage et autres... cela peut être sympa de les ressortir ! Un petit clin d'œil à la cérémonie d'origine ! Et des économies en plus , car pas besoin de racheter!
Et voilà c'était la minute réutilisation d'objets!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici