Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

Rêve

Aurore, le 2 Décembre 2019 à 22:25 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu,
Petite anecdote ! 🎙️
Ces derniers temps je rêve du mariage ! 💒Ça m'arrive souvent de rêver💭 de ce qui me stresse sur le moment : robe👗, traiteur 🍱🍡, lieu🏰, etc... Dernièrement je me demandais où j'allais trouver à prix abordable une coiffeuse et maquilleuse donc évidemment... 💆‍♀️💇💄j'en ai rêvé ! Mais LÀ, j'ai rêvé du JOUR J !Alors déjà j'avais l'impression d'être dans une église alors que pour nous ce sera cérémonie laïque. Il faisait assez sombre du coup. Il y avait vraiment personne (mariage de mes rêves haha ironie ! Juste mes parents et témoins (je suppose))C'était très bizarre je me voyais un peu comme si j'étais là vidéaste 🎥 et je me voyais avancer vers l'autel. J'avais un chignon bas et le voile accrochée au chignon et je me disais - ''Mais c'est pas ça que je voulais comme coiffure et le voile non plus. Est ce que j'ai fait l'essai ? C'est dingue qu'on soit déjà au mariage c'est passé vite ! ( Je suis à J-327 je crois 😅) et la mairie, on l'a fait ? Oui sûrement si on est là mais je m'en souviens pas'' - 🤔 En revanche, la robe avait l'air d'être la bonne ! OUF 🙏
Voilà c'était mon rêve, et vous rêvez-vous ?Racontez les vôtres en commentaires 😉😘

27 Réponses

Activité récente par Aurore, le 4 Décembre 2019 à 18:20
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha mon dieu l'horreur surtout le premier je trouve 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'en ai rêvé deux fois récemment:
    Dans mon premier rêve on était au VH, il y avait d'autres filles (que je ne connaissais pas) en robes de mariée, autant dire que j'étais ravie 😂
    Dans le deuxième rêve tous les invités étaient là et je réalisais que je n'étais pas maquillée ni coiffée et qu'on avait pas fini de décorer la salle... J'étais bien contente de me réveiller !!!
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 Oui c'est affreux ! Même chéri y a cru pendant deux minutes, mais après il m'a dit : 'Mais...on etait pas sensé dormir séparés ?'
    'Bah si... Mais pourquoi je suis à la maison alors ? Je devrais être chez Anna !' (c'est une de mes DH qui a un appart immmmmmmense et qui m'accueille la veille, je me préparerai chez elle, en plus elle habite à 2 minutes à pied de la mairie)
    'Bah je sais pas.... Mais t' es sûre que c'est aujourd'hui ? Il fait un peu froid pour un mois de juin... '' Oui t'as raison j'ai dû paniquer pour rien... Ouf tout va bien'

Voilà le genre de discussion de couple que tu peux entendre le dimanche a 10h30 du matin chez nous 😅😂😂😂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts! Bonne reprise alors ! 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que c’était le plus « drôle »
    Je dormais chez le voisin, je traverse la rue en pyjama j’arrive sur le chantier de notre maison à 7H30 (on construit vraiment donc tout de mélange)
    Plein de gens étaient déjà en train de travailler et moi je débarque en chaussons bref .... à midi prise de conscience c’est le jour J faut se préparer !!!!! Un sketch
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 oh non horrible de se réveiller et de croire que c'est le jour J alors qu'il te manque encore pleins de trucs 🙈
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 oui pareil depuis qu'on a fixé la date !
    C'est clair qu'on est plutôt sur du cauchemar en général 🙈
    Sympa le coup du ''J'avais pas un truc à faire aujourd'hui ?🤔'' 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais ça va je suis au chômage et lui bosse alors bon ^^ mais là je vais reprendre (Hallelujah) donc il devrait être plus investi normalement 🤞🙏
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Non tu n'es pas encore folle j'en rêve aussi toutes les nuits.... Souvent des idées déco ou des dizaines de robes qui me tournent dans la tête et je sais pas laquelle et la mienne.... Où alors je me réveille et je crois que c'est le jour j alors qu erien n'est prêt.... Ce sont des choses qui arrivent.... On finit par en rire 😂 😂 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Je ne suis donc pas la seule 😂😂Après avoir choisi la date du mariage j’ai régulièrement rêvé (plutôt cauchemardé) de pleins de choses. Au début je me pointais à la cérémonie sans robe de mariée. Une fois celle ci trouvée, je rêvais que nous avions oublié de décorer la salle en arrivant au repas on a trouvé une salle VIDE ! 😳Ensuite j’ai rêvé que le repas étais catastrophique et que les gens partaient bien avant le gâteau. Je rêve beaucoup de l’ambiance enfin du manque d’ambiance bref .... pour le moment c’est pas du rêve mais du cauchemar. La dernière en date: réveil le jour J et tout le monde y compris moi avait oublié que c’était ce jour là 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

• Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ma pauvre ! J'espère que c'est pas trop dur d'avoir un fiancé pas très investi ! Malheureusement, c'est le cas de beaucoup de filles... :/

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Solenn,
    Ah non le mien il se fait pas de souci 😅👌 il est pas très investi. Enfin il donne son avis quand je lui demande mais après il me fait confiance et ça l'arrange 😏 donc pas de cauchemar pour lui ^^
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Un grand classique, les cauchemars de mariage ! J'ai dû en faire 4 ou 5 depuis mars, mais là ça fait un moment que j'en ai pas fait. Par contre, même mon fiancé fait des cauchemars mariage, il en a fait 3 je crois déjà !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ici sa dépend des fois ils sont là des fois non 😂😂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais ils ont encore remis ça ? Je pensais qu'ils s'étaient calmés... A la campagne moi je les vois plus ils sont rentrés hiberner haha 😄
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement j'ai eu du bol me suis mariée en octobre car ils se sont réveillé en novembre et en bas de chez mes parents ils habitent à côté du tribunal de Paris remplis de gilets jaune tout était bloqué je voyais sa sur bfm je me disais Dieu merci j'ai écharpe belle 😂😂😂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui toi tu es de Paris ! Ohalala j'en aurai sûrement rêvé aussi 😅 en plus ces c*ns ils faisaient les manifs le samedi l'angoisse 😱
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui ton imagination, crois moi les rêves t'en fera encore 😜
    Moi j'en ai fait plusieurs mais un en particulier avec des gilets jaunes, ils ne voulaient pas nous laisser partir à la mairie, j'étais en panique total 🤣
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 c'est drôle !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha trop bizarre les rêves parfois !

Pour l'instant ce n'est arrivé qu'une seule fois. En fait j'ai rêvé que des amis que je n'avais pas invité c'était incrusté mais du coup ils restaient debout dans un coin.

Et un autre couple d'amis (qui me louent le barnum mais que je n'ai pas invité non plus) : étaient là mais genre assis dans la cuisine du gite en train de manger du cassoulet en boite, en mode : on est là mais on veut pas vous déranger...

Angoisse du choix des invités ^^

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ouais la première fois c'est drôle mais les 10 d'après ça fatigue 😅 parce que moi quand j'en rêve je dors mal. Et puis je suis au chômage actuellement donc je pense déjà à ça toute la journée alors la nuit je voudrais une pause 😴 😚
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso, je crois pas encore avoir rêvé de mariage. Bizarre! J'aimerais bien moi ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah mais c'est normal . On fait tous des rêves à la con 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en rêve pas toutes les nuits hein 😏 heureusement 🤭 ouais je pense aussi !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha l'angoisse 😅
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club la nuit dernière j'ai rêvé qu'à moins 1 du mariage rien n'était près je n'avais même pas de robe
    Horrible
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 tes mal barrée s'il te reste encore 327 jours potentiellement 327 cauchemars. mais panique pas ça va bien se passer , ton inconscient passe en revue tout les scénarios pour que ça ne se produise pas le jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration