Salut la commu,
Petite anecdote ! 🎙️
Ces derniers temps je rêve du mariage ! 💒Ça m'arrive souvent de rêver💭 de ce qui me stresse sur le moment : robe👗, traiteur 🍱🍡, lieu🏰, etc... Dernièrement je me demandais où j'allais trouver à prix abordable une coiffeuse et maquilleuse donc évidemment... 💆♀️💇💄j'en ai rêvé ! Mais LÀ, j'ai rêvé du JOUR J !Alors déjà j'avais l'impression d'être dans une église alors que pour nous ce sera cérémonie laïque. Il faisait assez sombre du coup. Il y avait vraiment personne (mariage de mes rêves haha ironie ! Juste mes parents et témoins (je suppose))C'était très bizarre je me voyais un peu comme si j'étais là vidéaste 🎥 et je me voyais avancer vers l'autel. J'avais un chignon bas et le voile accrochée au chignon et je me disais - ''Mais c'est pas ça que je voulais comme coiffure et le voile non plus. Est ce que j'ai fait l'essai ? C'est dingue qu'on soit déjà au mariage c'est passé vite ! ( Je suis à J-327 je crois 😅) et la mairie, on l'a fait ? Oui sûrement si on est là mais je m'en souviens pas'' - 🤔 En revanche, la robe avait l'air d'être la bonne ! OUF 🙏
Voilà c'était mon rêve, et vous rêvez-vous ?Racontez les vôtres en commentaires 😉😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
10 gestes très romantiques pour rendre une femme radieuse :...
Petite mise au point avec vous, Messieurs : voici comment nous donner le...
Lieux de réception
10 lieux pour célébrer le mariage champêtre de vos rêves !
Si vous avez opté pour une noce champêtre, voici 10 lieux dédiés à ce thème de...
Conseils pour la vie en couple
20 histoires d'amour qui nous ont fait pleurer (et rêver) au...
Ils s'aiment, se déchirent, se rabibochent... Si comme nous vous êtes friands de...