Salut la commu,
Petite anecdote ! 🎙️
Ces derniers temps je rêve du mariage ! 💒Ça m'arrive souvent de rêver💭 de ce qui me stresse sur le moment : robe👗, traiteur 🍱🍡, lieu🏰, etc... Dernièrement je me demandais où j'allais trouver à prix abordable une coiffeuse et maquilleuse donc évidemment... 💆♀️💇💄j'en ai rêvé ! Mais LÀ, j'ai rêvé du JOUR J !Alors déjà j'avais l'impression d'être dans une église alors que pour nous ce sera cérémonie laïque. Il faisait assez sombre du coup. Il y avait vraiment personne (mariage de mes rêves haha ironie ! Juste mes parents et témoins (je suppose))C'était très bizarre je me voyais un peu comme si j'étais là vidéaste 🎥 et je me voyais avancer vers l'autel. J'avais un chignon bas et le voile accrochée au chignon et je me disais - ''Mais c'est pas ça que je voulais comme coiffure et le voile non plus. Est ce que j'ai fait l'essai ? C'est dingue qu'on soit déjà au mariage c'est passé vite ! ( Je suis à J-327 je crois 😅) et la mairie, on l'a fait ? Oui sûrement si on est là mais je m'en souviens pas'' - 🤔 En revanche, la robe avait l'air d'être la bonne ! OUF 🙏
Voilà c'était mon rêve, et vous rêvez-vous ?Racontez les vôtres en commentaires 😉😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
10 gestes très romantiques pour rendre une femme radieuse :...
Petite mise au point avec vous, Messieurs : voici comment nous donner le...
Lieux de réception
10 lieux pour célébrer le mariage champêtre de vos rêves !
Si vous avez opté pour une noce champêtre, voici 10 lieux dédiés à ce thème de...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
[CONCOURS TERMINÉ] Obtenez 30 000 € pour le mariage de vos...