Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathlyn
Mariée Experte Août 2022 Var

Rêve bizarre

Kathlyn, le 29 Juillet 2022 à 10:27 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté,

Pour faire rire un peu j'ai fais un rêve super bizarre sur le costume de mon futur. Je ne sais pas ce qu'il a choisit, ni la couleur rien.

La dernière fois j'ai fais un rêve ou je le découvrais en costume et comment dire c'était moche ce qu'il avait choisi lol

Une veste bordeau (ça passe j'aime la couleur) avec des arabesques jaunes fluo, le gilet orange citrouille, la cravate jaune poussin et le pantalon gris à carreaux.

Quand je me suis réveillée je lui ai raconté et il m'a dit oh comment tu as deviné mon costume Smiley xd

Ca nous a fais bien rire mais je ne sais pas comment j'ai pu imaginer un costume comme ça.

Vous avez déjà fais des rêves étranges comme ça ?

9 Réponses

Activité récente par Kathlyn, le 9 Août 2022 à 15:10
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah c'est sur que si il est habillé comme ça je fuis Smiley xd

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas encore mais bon je pense que tu peux difficilement faire pire comme costume donc si tu refais un rêve comme celui ci sa devrais être mieux
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t’en fais pas trop. C’est le stress qui parle.
    Je connais. Je fais aussi des cauchemars cocasses. Ça va bien se passer.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou t’inquiète pas c’est normal quand on est prêt du but . Moi j’en ai fait aussi mais pas aussi drôle 🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah je comprends des fois j'ai rêves un peu bizarre aussi. Souvent je rêve que le photographe n'est pas là et qu'on ne s'en rends compte qu'à la fin de la cérémonie, ou bien qu'on m'oblige à me marier à l'église alors que je ne veux pas. Pour ce qui est du costume mon chéri s'en sort pas mal en terme de vêtements même s'il doit choisir tout seul mais je lui ai quand même imposé d'avoir ma témoin avec lui pour ses essayages de costumes parce qu'on ne sait jamais. Smiley xd

• Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il aime les magasins pour ma part. Pareil je lui ai dit des couleurs que je ne voulais pas qu'il porte.

• Répondre
  • Kathlyn
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le mien aime faire du shopping, il me demande toujours mon avis. Après il était accompagné de ses témoins et de sa maman donc je ne me fais pas de soucis.

• Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! A l'approche du mariage j'imagine que c'est ton stress qui ressort de cette manière. On imagine pas à quel point notre cerveau est imaginatif. J'avoue que mon chéri n'est pas très shopping non plus mais j'ai confiance en ma belle mère qui l'accompagne Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Ille et Vilaine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 👋 Alors figure toi qu'habituellement c'est moi qui choisi et achète les vêtements de mon conjoint, car il déteste les magasins ! Et là pour notre mariage, il souhaite se débrouiller, alors je trouve ça génial mais à vrai dire, ca m'a fait peur lol Je suis du genre à lui montrer des costumes que je trouve moche pour pas qu'il fasse d'impaire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration